Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ¤Tales of Hopeness¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

¤Tales of Hopeness¤ Empty
MessageSujet: ¤Tales of Hopeness¤   ¤Tales of Hopeness¤ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:43

Hihihi! Moi ossi j'ai créé mon propre Tales of : Tales of Hopeness!^^ J'ai fais un bô dessin que je posterai plus tard...Dans un autre topic. Pour l'instant, prenez le grand plaisir de lire le tout premier chapitre de l'histoire!^^ Laissez des commentaires~!

******

Il y a plus de deux millénaires, le monde de Hyloska apparut du néant. Dans ce monde, deux pays coexistaient : le pays de Doriant et le pays de Leswis. Ces deux pays cohabitaient mais, un jour, une guerre commença entre les dirigeants de l'époque, et un héros dû se sacrifier. Lors de sa mort, des brillants pourpres s'envolèrent à travers les cieux.
Choqués par la mort du héros Évanos, Doriant et Leswis conclurent des pactes de paix dont la solidité a fait preuve pendant longtemps.


C’était la nuit dans le pays de Leswis. Les étoiles ne paraissaient pas et ni la lune d’ailleurs : La seule chose qu’on pouvait voir dans cet obscure était une silhouette humaine. Elle marchait dans la forêt menant à la capitale de Lewis, Hyadain, à pas levés et silencieux…

Chapitre 1 : Le royaume de Hyadain et la fille mystérieuse

Le lendemain matin, on entendit le coq chanter provenant du village de Terincia. Un jeune homme d’environ 20 ans marchait vers une petite maison de bois. Il avait des cheveux blonds pâles avec des mèches rousses dedans et il était bien battit. Une fois devant la maison, il ne cogna pas mais rentra à l’intérieur et il se croisa les bras. Il avait le regard posé sur un adolescent de 16 ans qui venait tout juste de se réveiller en sursaut. Il avait des cheveux verts et il se frotta les yeux, endormit et plus calme en apercevant l’homme qui se trouvait devant lui.

- ‘Grâaa…Shimari, tu ne crois pas qu’il est un peu tôt pour que tu débarques chez moi comme ça… ?’ questionna le garçon endormi
- ‘Je ne crois pas qu’il est trop tôt, Kiford.’ Répondit aussitôt le dénommé Shimari. ‘Aujourd’hui, nous devons aller porter des marchandises au roi Xeléhos IV, tu as oublié ?’

Kiford ne répondit pas mais se frotta les yeux de nouveau avant de se lever debout. Il s’étira de tout son long, prit un étui avec une lance dedans et la plaça sur son dos.

- ‘Ouais…’ Avoua-t-il d’une petite voix
- ‘Tu as encore entendu des voix ?’ Demanda Shimari, intrigué et en soupirant
- ‘Je n’entends pas des voix ! Je dois rêver, tout simplement…’ Répondit Kiford en s’approchant de la porte. ‘Tu viens ? On va aller porter ces marchandises au roi Xeléhos avant qu’on ne soit en retard.’

Shimari approuva d’un grand signe de tête et tous deux quittèrent la maison de bois de Kiford. Le village était encore très calme à ce temps de la journée. Quelques cultivateurs étaient déjà réveillés pour s’occuper de leurs animaux, fruits et légumes. Le jeune homme de 20 ans s’approcha d’un grand homme musclé qui lui donna un chariot avec des sacs à l’intérieur bien remplis.

- ‘Portez ça au garde qui se trouve devant le grand château du roi.’ Expliqua l’homme d’une voix grave. ‘Il vous prendra vos marchandises, vous paiera et partira.’
- ‘On ne peut pas rentrer dans le château ?’ Questionna Kiford, visiblement déçu
- ‘Non.’ Répondit aussitôt Shimari à la place du grand homme. ‘Il faut avoir une permission spéciale pour y rentrer. Depuis que le roi précédant Xeléhos s’est fait assassiné par une personne qui avait rentré au château comme ça, il y a la loi qu’il nous faut une permission spéciale pour rentrer.’
- ‘Je vois…C’est brillant comme lois.’ Commenta l’adolescent aux cheveux verts

Le grand homme leur donna le chariot que les deux garçons durent tiré eux-mêmes afin de le faire avancer. Ils arrivèrent dans la grande plaine du pays et ils marchèrent ensemble avec le chariot, dans le silence. Soudain, Shimari arrêta de marcher.

- ‘Attend, Kiford.’
- ‘Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Tu es déjà fatigué ?’ Questionna ce dernier, intrigué

Shimari s’approcha de lui, le tassa un peu et il sortit son épée qu’il traînait avec lui. Soudain, un vent doré entouré le jeune homme et des petites montagnes se créèrent sous le chariot, le soulevant. Elles avançaient en même temps que Shimari marchait, toujours en traînant le chariot. Kiford sursauta et il suivit son meilleur ami.

- ‘Wow ! C’est quoi ça ?’ Demanda-t-il, surpris
- ‘C’est ma magie de la terre.’ Répondit tout simplement Shimari en lui souriant. ‘Tu sais bien que tout le monde possède leur élément et qu’avec cet élément, ils pouvaient faire de la magie ?’

Kiford approuva d’un faible hochement de tête. Il garda la tête baissée, le regard un peu déçu.

- ‘Sauf moi…’ Ajouta-t-il
- ‘…ouais.’ Approuva son ami, en ayant un regard inquiet. ‘Je ne sais pas comment ça se fait que toi, tu ne possèdes pas d’éléments…’

Kiford haussa les épaules, en relevant sa tête et en lançant un petit ‘J’en sais rien !’. Ils recommencèrent à marcher avec le chariot derrière eux, toujours traîné par les petites montagnes. Au bout de deux heures de marche, ils arrivèrent au grand royaume de Hyadain.

Le royaume était vraiment très, très beau : Des chutes d’eaux et glaces se trouvaient un peu partout. Des grandes maisons possédaient même leurs propres chutes, qui tombaient souvent aux deux côtés de la porte. Il y avait beaucoup de marchand, comme un bazar, tout le long du royaume : Bien souvent, il y avait des grands marchés ou alors, des hôtels, des centres et bien d’autres choses. Mais tout au bout du royaume se trouvait le grand château : Il était fait en de belles pierres blanches, vu de l’extérieur. Des fleurs, dont des lilas, se trouvaient un peu partout autour et une longue chute d’eau et de glace tombait dans une rivière.

Kiford avait arrêté de marché, admirant le château pendant que Shimari continuait de marcher avec le chariot. Il arrêta sa marche pour regarder son ami et ricana en le voyant stupéfait comme ça.

- ‘Tu viens, Kiford ? On va être vraiment en retard sinon !’ déclara le jeune homme de la terre
- ‘O-Oh, oui, j’arrive !’ fit Kiford en sortant de son admiration pour le grand château

Tous deux s’avancèrent jusqu’à l’entré du château. En arrivant à cet entré, ils ne virent aucun garde qui surveillait la porte. Shimari s’avança, intrigué, les petites montagnes disparaissant du dessous du chariot.

- ‘Ça, c’est étrange…’ commença-t-il
- ‘GRAAAAH ! ENLEVEZ MOI CETTE…CETTE GAMINE !’ une voix résonna en criant cela. C’était plutôt une voix grave, prise de panique et de colère
- ‘Ce cri…’ commença Kiford en regardant Shimari. ‘C’est…celui de qui ?’
- ‘Arg !’ répondit le jeune homme en guise de réponse. ‘Vient ! On doit rentrer !’
- ‘Mais Shimari ! On ne peut pas rentrer sans permission spéciale !’ intervient le garçon aux cheveux verts, paniqué

Mais le jeune homme de la terre n’écouta pas son ami mais fonça dans le château. Kiford, sans aucun choix, prit le chariot et rentra à son tour.

L’intérieur du château était immense : Les couleurs étaient entre le blanc et le bleu. Un long tapis bleu foncé guidait à des grands et longs escaliers qui menait à une pièce : Sûrement la pièce d’audience. Mais le regard de Kiford se posa sur Shimari, qui regardait une jeune fille aux cheveux roses d’environ 14 ans, qui se trouvait devant un vieil homme aux cheveux bleu gris très foncé. Près de lui se trouvait une jeune femme vêtue d’un sorte d’uniforme mauve et bleu : Elle avait une longue épée dans les mains, pointée sur la jeune fille aux cheveux roses.

- ‘Sauver…Sauver…Sauver monde sauver !’ S’exclama cette dernière

Kiford remarqua aussi qu’elle avait un long sceptre dans les mains. La jeune femme se mit en position de garde.

- ‘Le roi Xeléhos vous demande de partir : Partez sur le champ !’ ordonna-t-elle d’une voix puissante et menaçante
- ‘Sauver monde ! Danger !’ s’exclama de nouveau la jeune fille
- ‘Le danger, c’est bien toi.’ Commença la roi, en tentant de garder son calme, on dirait. ‘Partez d’ici maintenant !’
- ‘Danger, danger ! Mélody sauver gens danger !’ déclara la jeune fille, dénommée Mélody. ‘Important !’
- ‘Colonel Scériléka, sortez moi cette fille d’ici !’ ordonna le roi Xeléhos en regardant la femme tenant l’épée
- ‘À vos ordres, votre Majesté !’

Elle courut alors vers Mélody mais une lueur blanche entoura cette dernière : La lueur fit un gros flash, ce qui fit revoler Scériléka loin au sol, blessée. Le roi courut vers cette dernière tandis que Kiford et Shimari s’approchèrent pour mieux observer la situation. Mélody se retourna et fixa les deux garçons de ses yeux azurs. Elle agita ses bras dans tous les sens, avec le sceptre toujours dans l’une de ses mains.

- ‘Danger, danger ! Écoutez Mélody : Grand danger ! Sauver monde !’ s’exclama-t-elle avec un air de panique sur le visage
- ‘Articule mieux tes phrases, veux-tu ?’ questionna Shimari avec un air embêté

Kiford, quand à lui, ne parla pas mais observa Mélody d’un air intrigué, tentant de comprendre pourquoi elle parlait de cette manière.

- ‘Articule ?’ répéta cette dernière intriguée en regardant Shimari
- ‘Mieux parler. Tu oublies tellement de mots dans tes phrases…’ déclara-t-il d’un air méfiant
- ‘Qui êtes-vous ?!’ demanda le roi Xeléhos avec un air de méfiance dans le visage. ‘Qui vous a permit d’entrer ici ?!’
- ‘Nous sommes des marchands.’ Répondit Kiford en s’inclinant. ‘Nous sommes venus ici pour vous apportez des marchandises de notre village, Terincia.’
- ‘Ah je vois…Merci d’être venus. Pardonnez-moi de ma mal politesse, je suis sous le choc car cette jeune fille est arrivée tôt ce matin et elle est bizarre…’

Il regarda alors Mélody. Cette dernière arrêta ses agitations de bras et elle regarda le roi, sans parler. Shimari prit les sacs que contenait le chariot et les donna au roi, en s’inclinant une fois qu’ils furent dans les bras du roi.

- ‘Nous allons maintenant partir, votre majesté.’ Déclara-t-il d’une voix calme et polie
- ‘D’accord. Mais…Je pourrais vous demandez une faveur ?’ questionna ce dernier. ‘Pouvez-vous partir avec cette fille ?’

Il posa alors son regard sur Mélody. Shimari partait pour riposter mais Kiford prit la parole, en hochant la tête.

- ‘D’accord, votre grâce.’ Répondit-il poliment. ‘Nous ne pouvez pas refuser une faveur de notre roi de Leswis, tout de même.’

Il lui sourit alors. Le roi Xeléhos lui rendit le sourire et tous trois quittèrent le château, avec le chariot maintenant vide. Une fois que les portes du château se fermèrent, Shimari posa son regard sur Kiford.

- ‘Maintenant, on fait quoi ?’ demanda-t-il, un peu embêté. ‘On est coincé avec cette fille…’
- ‘Nous allons la garder avec nous, tout simplement.’ Déclara Kiford en regardant cette dernière. ‘Le roi nous a demandé cette faveur, on ne peut pas la refuser.’
- ‘Tu as bien raison…’

Les deux garçons regardèrent Mélody, qui n’osa pas parler, se sentant bien observer. Elle les regarda d’un air intrigué.

- ‘Partir ?’ questionna-t-elle
- ‘Ouais.’ Répondit Kiford en s’approchant d’elle. ‘On la met dans le chariot ? Tant qu’à l’amener au village…’
- ‘Excellente idée !’ approuva son ami d’un sourire

Il souleva Mélody, qui semblait bien légère pour lui, et il la plaça dans le chariot. Cette dernière parut intriguée et elle regarda les garçons s’installer pour soulever le chariot afin de partir du royaume. Une fois qu’ils furent dans la plaine, Shimari décida d’utiliser sa magie de la terre afin que le chariot marche tout seul.

- ‘Bon.’ Commença-t-il en regardant Kiford. ‘On va faire quoi de Mélody une fois au village ?’
- ‘J’avais pensé qu’un de nous deux l’adopte, en quelque sorte, pour le moment…’ déclara-t-il. ‘Tu en penses quoi ?’
- ‘Je crois qu’on n’a pas trop le choix.’ Répondit-il en regardant Mélody
- ‘Mélody affamée. Mélody manger bonnes choses !’ déclara cette dernière en faisant un sourire un peu gênée

Kiford et Shimari se regardèrent et haussèrent les épaules presque en même temps. Le garçon aux cheveux verts regarda la jeune fille, la main derrière la tête.

- ‘Désolé, on n’a rien à manger sur nous.’ S’excusa-t-il

Mélody ne répondit pas mais semblait avoir comprit. Au bout d’une heure et demi, ils arrivèrent tous les trois à Terincia et dès qu’ils furent entrés dans le village, le grand homme musclé du matin même s’approcha de Shimari.

- ‘Alors ? Où est l’argent ?’ questionna-t-il de sa voix puissante

Shimari parut surpris et il regarda Kiford, en suant. Son ami haussa les épaules et il regarda de nouveau l’homme.

- ‘Je…n’ai pas reçu d’argents.’ Répondit-il, un peu nerveux
- ‘QUOI ?!’ s’exclama l’homme, choqué. ‘Impossible ! Tu as bien donné les marchandises au roi ?’
- ‘En fait…On a eu tout de sorte de problèmes et le roi a oublié de nous donner l’argent…’ expliqua Shimari dans un soupir honteux

Le grand homme poussa un grognement avant de quitter les lieux. Quand à Mélody, elle observa mieux les deux garçons pour les voir un peu nerveux.

- ‘Manger ?’ questionna-t-elle
- ‘Ouais…On va rentrer chez moi.’ Proposa Kiford
- ‘Ex…cellente idée…’ approuva Shimari, encore nerveux à cause du grand homme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

¤Tales of Hopeness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Tales of Hopeness¤   ¤Tales of Hopeness¤ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:01

Woww!!!! O___O J'ADORE PASSIONNÉMENT!!!!!! Oui oui!!^Trop beau Ja'dore que Melody ne peut pas vraiment parler bien! C'est vraiment original!!^^ Vraiment trop beau!!^^ J'adore!! La suiteuh!!^O^ Oui, LA SUIITEUUUUUUUUUH!!^^ Trop trop trop beau!! Vuex la suite, en plus j'aime beaucoup Shimary (Maps!!XD) Et Kiford!! Vraiment trop superbe comme!! Histoire!!
¤Tales of Hopeness¤ 473492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

¤Tales of Hopeness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Tales of Hopeness¤   ¤Tales of Hopeness¤ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:57

Chapitre 2 : Attaque à Terincia

Les trois personnes se dirigèrent vers la maison de Kiford. Une fois qu’ils furent devant la porte, Shimari arrêta de marcher un peu plus loin. Son ami le regarda d’un air intrigué.

- ‘Ça ne va pas ?’ questionna-t-il
- ‘Je vais aller voir cet homme pour lui parler de la situation.’ Répondit le jeune homme de la terre, la main sur sa taille. ‘Ensuite, j’irai voir le maire pour lui en parler aussi, d’accord ? Je viendrai vous rejoindre plus tard !’
- ‘D’accord…à plus tard !’ dit Kiford en faisant un signe de main à Shimari qui s’éloigna rapidement

Il posa alors son regard sur Mélody, qui l’imita en faisant un signe de la main. Se sentant observée, elle tourna sa tête vers le garçon aux cheveux verts. Ce dernier la regarda à son tour, ne savant pas trop quoi dire dans ce long silence, surtout qu’il ne parle pas beaucoup naturellement. Soudain, une poule passa devant les deux adolescents et Mélody partit tout de suite à sa poursuite, ce qui fit paniquer Kiford.

- ‘Hé oh ! Ne t’éloigne pas trop !’ s’écria-t-il en courant après la jeune fille
- ‘Coq ! Coq ! Coq ! Coq ! Coq !’ s’exclama cette dernière, heureuse et à moitié penchée vers la poule

Kiford n’eut pas le choix mais tenter de la rattraper, de la prendre comme une poche de patate et de la ramener chez lui. Mais malheureusement pour lui, Mélody courrait plus vite qu’il ne le pensait ! Elle se retrouva à la sortie Est du village et se retrouva rapidement dans la plaine. Kiford, épuisé de courir après la jeune fille, lança un immense soupir de découragement en arrêtant sa course.

- ‘Elle va revenir avec la poule, de toute façon…’ soupira-t-il

En effet, après avoir attrapé la poule, Mélody revenue près de lui, le grand sourire sur les lèvres.

- ‘Mélody attraper Coq-Coq !’ s’exclama-t-elle fièrement
- ‘Bravo.’ Félicita Kiford, toujours aussi épuisé. ‘Maintenant, tu vas venir gentiment et on va rentrer chez moi…’
- ‘Visiter ?’ questionna la jeune fille intriguée
- ‘Oui, je te ferai visiter le village.’ Répondit Kiford en lui faisant un faible sourire

Ils rentrèrent tous les deux au village et ils se dirigèrent vers la maison de Kiford afin de rentrer à l’intérieur. Une fois dedans, le garçon déposa son étui avec sa lance dedans à un mur tandis que Mélody ferma la porte et lâcha la poule marcher dans la maison. L’adolescent regarda la poule marcher en rond et la jeune fille qui s’amusait en la regardant.

- ‘Manger ?’ questionna-t-elle pour la troisième fois
- ‘Ah oui, c’est vrai !’ fit Kiford en se frappant la tête. ‘Mélody, écoutes moi.’
- ‘Mélody écouter avec deux oreilles !’ affirma cette dernière, heureuse
- ‘Je vais aller au marché : Toi, tu restes ici et tu m’attends, d’accord ?’ proposa-t-il comme un père envers sa fille
- ‘OK !’

Kiford hocha la tête et il quitta sa petite maison de bois en entendant la jeune fille pousser des rires et entendre la poule pousser des grands cris. En marchant, il regardait les gens s’amuser entre eux tous et des petites familles s’amuser aussi. Kiford est un orphelin depuis sa naissance et il a été adopté par le maire du village, John. Ce dernier lui avait offert une petite maison de bois pour qu’il puisse s’habituer à vivre seul, maintenant qu’il avait 16 ans. Malgré tout, Kiford se demandait souvent comment étaient ses parents et comment ils sont morts. Il n’en savait rien…Mais bon, il ne devait pas trop s’en faire : C’est du passé de toute façon.

Une fois au marché, il décida d’acheter des ingrédients pour fabriquer du spaghetti. Une fois les ingrédients achetés et dans un sac, Kiford quitta le marché afin de rentrer chez lui.

Mélody était assise à son bureau, en train de regarder un album photo : Kiford devait avoir 13 ans sur ces photos. C’était un album où il avait fait le tour de Leswis avec John et Shimari. La poule marchait toujours en rond dans la maison, en essayant de manger le tapis des fois de temps en temps. En entendant la porte se fermer, Mélody se leva et courut vers Kiford, aussi heureuse que d’habitude.

- ‘Manger ! Manger !’ s’exclama-t-elle
- ‘Oui, je vais nous faire du spaghetti.’ Déclara Kiford en lui souriant et en se dirigeant vers la petite cuisine de la maison

Mélody le regarda faire comme si elle n’avait jamais vu quelqu’un faire de la cuisine devant elle. Elle alla prendre la poule dans ses bras et elle s’approcha du garçon aux cheveux verts, en souriant.

- ‘Comment nommes-tu ?’ questionna-t-elle
- ‘Moi ?’ répéta Kiford. C’est vrai que lui et Shimari ne s’étaient pas présenté à Mélody. ‘Je suis Kiford Haunts !’
- ‘Kiford ! Beau nom !’ complimenta la jeune fille

Kiford ne savait pas quoi dire mais décida de la remercier. Mélody retourna aussitôt à son exploration de l’album photo de Kiford. Ce denier cuisinait toujours en faisant bouillir les nouilles et il entendit la jeune fille parler de nouveau.

- ‘Et l’autre ?’ demanda-t-elle

Elle devait sûrement parler de Shimari : Elle avait le doigt posé sur une photo de ce dernier dans l’album. Kiford lui sourit alors.

- ‘Il se nomme Shimari Maps.’ Répondit-il. ‘C’est mon meilleur ami depuis plus de six ans !’
- ‘Amis ! Amis !’ s’amusa Mélody en répétant

Kiford ne pus s’empêcher de lancer un rire silencieux : C’était drôle de la voir agir comme ça. C’était bien drôle oui, mais pourquoi agissait-elle comme ça ? Elle ne semblait pas venir d’ici non plus. Pourquoi était-elle aller au royaume de Hyadain tôt ce matin ? Toutes ces questions le tourmentaient mais il n’osa pas en parler à Mélody : Ça ne devait pas être de ses affaires, de toute façon.

Soudain, un gros ‘BOOM !’ se fit entendre à l’extérieur. La poule lança un grand cri de panique ainsi que Mélody. Par réflexe, Kiford prit son étui avec sa lance, le plaça sur son dos, et quitta la maison d’un pas rapide et fut choqué quand il eut sortit de sa maison.

Le village était tout gris, comme s’il était sans vie. Les gens du village étaient tous gris et pétrifiés. Quelques uns d’entres eux s’étaient cachés pour éviter de subir le même sort que les autres. Un jeune homme se trouvait au centre du village, avec un sceptre noir et gris dans les mains. Il devait avoir environs 19 ans et il avait de longs cheveux bleus : Il avait une longue couette attachée dans le bas de la tête, qu’elle lui tombait en bas du dos, sûrement. Devant lui se trouvait Shimari, qui grognait, une épée sortie.

Mélody sortit elle aussi mais Kiford la retint et tous deux allèrent se cacher derrière un arbre, avec la poule à leurs trousses. Le garçon aux cheveux vert entendit son meilleur ami lancer un grognement de colère.

- ‘QUI ÊTES-VOUS ?!’ s’exclama Shimari, enragé de voir son village dans cet été
- ‘Je suis Enklune le pétrifiant.’ Répondit le jeune homme aux cheveux bleus, nommé Enklune. ’Alors ? Pouvez-vous me dire si Kiford Haunts vit ici ?’
- ‘Pourquoi cette question ?!’ demanda le jeune homme de la terre avec rage

Un vent argenté, avec des piquants dedans, sortit du sceptre d’Enklune pour se jeter sur Shimari, qui poussa un cri de douleur en recevant l’attaque.

- ‘Pourquoi n’aie-je pas de réponse ?’ questionna-t-il d’une voix innocente. ’Merci de ne pas répondre, cela me confirme clairement qu’il est ici…’

Il regarda l’arbre où étaient cachés Kiford, Mélody et la poule. Cette dernière sortit de la cachette en poussant des cris affolés, ce qui fit paniquer la jeune fille aux cheveux roses.

- ‘Coq-Coq ! Revenir !’ s’exclama-t-elle
- ‘Mélody ! Non !’

Elle sortit de leur cachette et prise la poule dans ses bras. Elle dévisagea Enklune du regard et serra l’animal plumé contre elle. Le jeune homme aux cheveux bleus prit son sceptre et lança un gros piquant d’acier qui revola sur l’arbre, obligeant à Kiford de sortir de sa cachette. Shimari regarda les deux adolescents, encore souffrant à cause de l’attaque d’Enklune.

- ‘Comme c’est amusant.’ Fit-il d’une voix ironique. ‘Le voilà, Kiford, sortant de sa cachette…’
- ‘Qu’avez-vous fait à Terincia ?!’ demanda ce dernier d’une grande colère, lui aussi
- ‘Je l’ai pétrifié : Le village et ses habitants.’ Répondit Enklune comme si c’était bien normal, cet événement
- ‘Vous allez payer !’ cria l’adolescent aux cheveux verts dans une rage incomparable

Il sortit sa lance et courut vers Enklune. Shimari lui cria de ne pas faire ça tandis que Mélody regardait la scène, ne comprenant pas ce qu’il se passait. Quand à la poule, elle courait partout, bien affolée.

Kiford voulut donner un coup de lance à Enklune qui esquiva le coup facilement. Son sceptre brilla d’une lueur argenté et il frappa l’adolescent avec : Ce dernier revola au sol en lançant un cri de douleur. Il leva ses yeux vers le magicien aux cheveux bleus et grogna : Comment pouvait-il être aussi puissant ? Shimari se leva debout à son tour et une lueur dorée et brune l’entoura alors. Il ouvrit sa main droite, celle qui n’avait pas l’épée dedans, et il la montra à Enklune.

- ‘Stalagmite !’ cria-t-il

Aussitôt dit, une grosse montagne de roche se créa en dessous d’Enklune et cette dernière lui fit très mal, juste en entendre son cri qu’il poussa. Shimari eut un sourire confiant et il se leva debout à l’aide de son épée. Il posa son regard sur Kiford.

- ‘Kiford ! Va t’en !’ ordonna-t-il. ‘Part avec Mélody pour aider les gens du village : Je m’occupe de ce mioche !’
- ‘D’a-accord !’ répondit Kiford, en se relevant difficilement

Mélody courut vers lui pour l’aider à se lever. La poule courait autour des deux hommes qui se battaient et revola à cause d’un autre Stalagmite de Shimari.

- ‘COQ-COQ !’ cria Mélody, choquée de voir sa poule revoler
- ‘Je vais t’en acheter une plus tard !’ se pressa de dire Kiford en la prenant par la main. ‘Pour l’instant, éloignons-nous !’

La jeune fille hocha la tête et tous deux allèrent se cacher dans une maison. Dedans la maison, Kiford s’approcha de la fenêtre, pour observer la scène qui se produisait au centre du village entre Shimari et Enklune.

Le jeune homme aux cheveux bleus lança un grand rire, avec un autre vent argenté avec des piquant qui sortait du sceptre pour se jeter sur un Shimari blessé. Ce dernier se tenait difficilement debout et, avec toutes ses forces, courut vers Enklune, l’épée en avant. Quand il fut proche de l’ennemi, il lui donna un grand coup d’épée qu’Enklune reçut en plein fouet et tomba au sol. Il se releva tout de suite debout et il sauta sur Shimari, le plaquant au sol.

- ‘Tu vas te calmer, mon cher ami…’ ordonna-t-il dans un murmure
- ‘JAMAIS !’ cria le jeune homme de la terre en se débattant

Il voulut rentrer l’épée dans le ventre d’Enklune mais ce dernier sauta très haut dans les airs pour esquiver le coup. Shimari se releva difficilement et recula de plusieurs pas. Il pencha son dos et poussait des gémissements de douleurs : Il avait des coupures partout sur son corps.

Dans la maison, Kiford commençait sérieusement à paniquer en voyant la scène. Il prit la porte et sortit dehors, en courant, suivit difficilement de Mélody.

- ‘Kiford ! Rester dans maison !’ s’exclama-t-elle
- ‘SHIMARI !’ cria ce dernier, ignorant la jeune fille derrière lui

Il ressortit sa lance, courut vers Enklune et donna un coup de lance sur son ventre. Le magicien poussa un petit grognement de douleur et il posa sa main sur le cou de Kiford, le soulevant haut dans les airs. Shimari s’approcha avec beaucoup de difficulté tandis que Mélody était terrifiée de la scène.

- ‘KIFORD !’ cria le jeune homme de la terre, en tombant au sol sous les douleurs qu’il avait partout

Ce dernier ne répondit pas, soulevé du sol par la main d’Enklune, qui le regardait avec du désir sur le visage. Il commençait un peu à étouffer mais il réussissait à déposer ses mains sur celle du magicien pour essayer de se dégager, sans aucun résultat. Enklune posa son regard sur Mélody et Shimari.

- ‘Vous osez m’attaquer, et c’est ce garçon qui paie le prix avec sa propre vie.’ Déclara-t-il. ‘Si j’étais vous, je me tiendrais bien tranquille.’

Shimari grogna en rangeant son épée tandis que la jeune fille aux cheveux roses tremblait et se cacha derrière l’épéiste de la terre. Kiford remuait faiblement des jambes, tentant de se dégager de nouveau.

- ‘Lâ-Lâ-Lâchez…moi…’ parvient-il à dire d’un souffle étouffé
- ‘Il n’en aie pas question, je te rassure.’ Répondit Enklune, toujours avec la même expression sur son visage. ‘Tu es réellement Kiford Haunts ?’
- ‘O-Oui…’ répondit ce dernier avec un faiblement hochement de tête

Enklune eut un sourire sadique et la serra un peu moins fort, histoire de lui donner un peu d’air.

- ‘Finalement, je t’ai enfin trouvé…’ fit-il dans un murmure. ‘Tu vas venir avec moi, dans ma base…’
- ‘Ja-Ja-Jamais !’ se força de dire Kiford, en prenant une grosse bouffée d’air pour prononcer ce mot
- ‘Espèce de sal petit -- !’ dit Enklune, insulté en voyant l’attitude de Kiford

Il le jeta violement au sol et prit son sceptre de nouveau, le pointant sur l’adolescent aux cheveux verts, qui se tenait le cou qui avait des marques de mains. Il leva les yeux vers Enklune et sentit la peur monter en lui en apercevant l’arme pointée sur lui. Soudain, Shimari se releva debout, en prenant son épée et chargea droit dans Enklune, le faisant tomber au sol, déclanchant une grosse attaque du sceptre : Des immenses piquants apparurent et chargèrent droit dans l’épéiste. Ce dernier poussa un grand cri avant de perdre conscience et de tomber au sol.

Enklune se tenait le bras : Il y avait dessus une très grande coupure. Il s’approcha de Shimari et lui donna un coup de pied.

- ‘Espèce de grand salaud !’ s’exclama-t-il
- ‘Shimari !’ s’exclama Kiford

Il voulut se lever pour courir vers son meilleur ami mais Enklune pointa son sceptre sur lui, l’empêchant de bouger.

- ‘Bouge, ou alors tu meurs.’ Déclara-t-il d’un air menaçant

Kiford resta alors assis au sol, en se tenant toujours le cou. Soudain, une pluie de glaçon tomba au dessus d’Enklune, le faisant tomber au sol, souffrant. Le garçon leva sa tête pour apercevoir une jeune femme tomber du ciel pour atterrir devant lui. Elle tenait un grand arc dans ses mains et une flèche était posée dessus, prête à être tirer. La jeune femme possédait de longs cheveux bleus mauves et portait que du bleu. Elle regarda Kiford du coin de l’œil.

- ‘Va t’occuper de ton ami.’ Déclara-t-elle d’une voix sérieuse. ‘Il semble en train mauvais état…’
- ‘Hyadine !’ s’exclama Mélody, heureuse en voyant la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

¤Tales of Hopeness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Tales of Hopeness¤   ¤Tales of Hopeness¤ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:57

La dénommée Hyadine fit un signe de tête à Mélody, qui comprit tout de suite. Elle prit son sceptre et une lueur blanche l’entoura : Une pluie de rayon de lumière tomba alors sur Enklune, qui poussait des cris silencieux à chaque rayon qui lui tombait dessus. Hyadine prise une très grande flèche qui brilla d’une lueur forte bleue.

- ‘Disparaît.’ Ordonna-t-elle à Enklune, la flèche rivée sur lui. ‘Ou alors restes…si tu tiens à ta mort.’
- ‘Grrr…Retraite pour maintenant !’ s’exclama-t-il en se levant debout. ‘Je suis seul mais…’ Il regarda Kiford du coin de l’œil et eut un sourire. ‘La prochaine fois, Kiford, tu ne seras qu’à moi !’

Une explosion argentée se fit alors et quand elle fut disparut, Enklune n’était plus là. Kiford regarda l’endroit où était le magicien et se demandait pleines de questions : Pourquoi tenait-il tant à l’avoir ? Qui était Hyadine ? Il leva les yeux vers cette dernière : Elle était devant lui, la main tendue vers lui. Il lui prise la main et il se releva debout.

- ‘Désolée de cet arrivé un peu direct.’ S’excusa-t-elle. ‘Je suis Hyadine Lacas. Cet homme qui te voulait était Enklune…Tu dois absolument éviter ce type si jamais tu le recroises.’
- ‘Mais pour—‘ commença l’adolescent aux cheveux verts

Hyadine était déjà partie s’occuper de Shimari qui était toujours inconscient. Mélody s’approcha de Kiford et lui prit la main, ce qui fit intriguer ce dernier.

- ‘Kiford besoin repos.’ Déclara-t-elle
- ‘Tu as bien…raison…’ répondit-il

Il regarda son village : Il était toujours pétrifier. Il sentit une très grande sensation de solitude : Seuls lui, Shimari, Mélody et Hyadine étaient vivants et bougeant. Les autres étaient tous pétrifier ou alors…morts.

******

Wow! Ca m'a prit deux posts ce chapitre! O_O Enfin, comment vous trouvez ca?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

¤Tales of Hopeness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Tales of Hopeness¤   ¤Tales of Hopeness¤ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:37

Wowwwwwwww!!! Je ne sais tellement pas quoi te dire sur ton histoie tellement que je l'aime à fond!!^^ Elle est totallement superbe (Tu as fais un double-postes, je fais te fesser!!XDD Nan, je blague!) Wow!! Il y a tellement d'action et tout et tout!! Wow, j'adore et continue pour ton troixième chapitre!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

¤Tales of Hopeness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Tales of Hopeness¤   ¤Tales of Hopeness¤ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:36

Awwwww!^^ Merci Tear! Et voici le court chapitre 3! XD Il se passe peu de choses...Mais bon...=/ Bonne lecture pareil!^o^

*******

Chapitre 3 : Le désert Oorishi

Après cette attaque, le groupe des quatre personnes restait silencieux. Hyadine faisait juste donner des indications où allées pour se rendre au désert Oorishi, là où Enklune ne viendrait pas sûrement. Shimari s’était enfin réveillé mais traînait beaucoup de la patte : Il avait encore toutes ses grosses blessures que le magicien lui a fait, il n’y a pas grand temps.

Au bout de six heures de marche dans le silence, ils arrivèrent enfin au désert Oorishi. Kiford passa sa main sur son front, en respirant plus rapidement : Il faisait très chaud dans ce désert ! Mélody, quand à elle, observait des lézards qui étaient un peu partout en poussant des petits rires et Shimari, quand à lui, ne réagissait pas beaucoup : Il était habitué à la chaleur de ce désert, peut-être parce que son élément y était relié.

Hyadine, qui était devant, arrêta sa marche pour regarder partout. Mélody s’avança vers elle, intriguée mais amusée.

- ‘Chercher ?’ demanda-t-elle
- ‘Non, je ne cherche rien, Mélody.’ Répondit l’archère d’un air sérieux

Elle se retourna vers les deux garçons et la jeune fille aux cheveux roses. Elle semblait sérieuse, mais un peu paniquée en même temps. Kiford remarqua cela et il s’approcha d’elle.

- ‘Ça ne va pas ?’ questionna-t-il
- ‘Nos routes se séparent ici, j’imagine.’ Déclara-t-elle. ‘Je dois absolument vous quitter.’

Les trois autres sursautèrent, troublés d’entendre cette mauvaise nouvelle : Hyadine les guidait, savait tout le chemin et tout. Shimari s’avança vers cette dernière, en boitant.

- ‘Par-Partir ?’ répéta-t-il, un œil semi fermé. ‘Mais pourquoi dont ?’
- ‘Pour diverses raisons personnelles.’ Répondit-elle tout simplement. ‘Mais s’il vous plaît, veuillez à bien surveiller Mélody, pour que rien ne lui arrive, d’accord ?’

Les deux garçons regardèrent cette dernière qui hocha la tête en souriant. Elle se tourna vers Hyadine et hocha la tête de nouveau.

- ‘Mélody fera attention à Mélody !’ Déclara-t-elle
- ‘Bien. Sur ce, je vous laisses.’

Elle marcha vers le désert pour disparaître au loin. Kiford resta un moment dans le silence avant de recommencer sa marche dans le désert suivi de ses deux compagnons. Après une demi-heure de marche, Shimari décida qu’ils allaient prendre une petite pause auprès de quelques palmiers qui faisaient beaucoup d’ombre. Ils allèrent s’asseoir à leurs pieds et lancèrent trois soupirs de soulagement : À l’ombre, il faisait beaucoup moins chaud.

- ‘Elle est très forte, hein ?’ demanda l’épéiste de la terre, en souriant grandement.
- ‘De qui tu parles ?’ questionna son meilleur ami, intrigué
- ‘Hyadine !’ répondit-il alors, toujours avec son grand sourire. ‘Elle manie vraiment très bien l’arc et sa magie. Elle nous a bien sauver la vie, tout à l’heure, si j’ai bien comprit !’
- ‘Ouais…Quand Enklune allait me tuer, elle est arrivée et nous a bien sauvé la vie.’ Expliqua le garçon aux cheveux verts en repensant à la scène de l’après-midi même. Il regarda Mélody. ‘Qui est Hyadine en fait ?’
- ‘Amie ! 25 ans ! 1m70 !’ se contenta de répondre la jeune fille en se tapant dans les mains

Les deux garçons ne répondirent pas mais se contentèrent de rire de la jeune fille et de son attitude. Après une dizaine de repos, ils se relevèrent afin de continuer leur chemin dans le désert Oorishi.

Soudain, le sol commença à trembler et Kiford tomba par terre, ainsi que Mélody mais Shimari resta debout, sur ses gardes.

- ‘Qu’est-ce qui se passe ?!’ s’écria-t-il

Un gros ver géant sortit du sol, en poussant un grand cri de guerre. Il devait faire environs dix mètres de largeur, il était beige et possédait des grosses dents. Kiford s’empressa de prendre la main de Mélody pour la relever et tous deux allèrent aux côtés de Shimari : Kiford sortit sa lance tandis que Mélody fit apparaître son sceptre.

Le ver rentra dans le sable et les trois amis se placèrent tous en triangle, surveillant chacun de leurs côtés. Soudain, le monstre ressortir en dessous de Mélody et il l’emporta dans les airs, avec ses dents, ce qui la fit crier.

- ‘MÉLODY !’ s’écria l’adolescent aux cheveux verts

Il sauta haut dans les airs et il rentra sa lance dans le dos du ver, qui poussa un grand cri, suivi d’un immense coup de queue en plein dans Kiford, qui tomba au sol dans le sable. En recevant le coup de lance, le ver avait lâché Mélody, qui se tenait près du garçon aux cheveux verts.

Shimari serra son épée et il donna un grand coup sur la bouche du ver, lui faisant perdre trois dents. Ce dernier lança un grand cri avant de donner un gros coup de queue sur l’épéiste qui, aussi, revola dans le sable, sur le dos.

- ‘Il est très fort…’ grommela-t-il en se relevant debout
- ‘Tu ne pourrais pas faire de ta magie ?’ questionna Kiford en se relevant à son tour
- ‘Si, mais ce ver est du type terre donc, ma magie aura aucun effet sur lui…’ répondit l’épéiste de terre, les dents serrés.

Kiford ne savait pas quoi faire car lui non plus, ses attaques n’étaient pas très utiles. Il posa son regard sur Mélody, qui se tenait derrière eux, le sceptre dans les mains. L’adolescent aux cheveux verts eut un grand sourire et une idée : Mélody avait fait de la très bonne magie contre Enklune ce matin ! Elle pourrait très bien le refaire !

- ‘Mélody ! Tu peux refaire la magie que tu as fait contre le méchant de tout à l’heure ?’ demanda-t-il en regardant cette dernière
- ‘Mélody et magie ?’ questionna-t-elle, intriguée. ‘Mélody peut pas !’
- ‘Mais pourqu—Ahh !!’ s’écria Kiford

Sa phrase avait été coupé par un grand coup de queue du ver en plein ventre, le faisant virevolter dans les airs et le faire tomber au sol. Mélody poussa un cri en voyant cela, ainsi que Shimari.

- ‘SAL MONSTRE !’ s’écria l’épéiste, en ne faisant rien, car il ne pouvait rien faire car il n’avait pas l’avantage

La jeune fille aux cheveux roses se ferma les yeux, et marcha délicatement vers le ver. Une lueur blanche et rosée l’entourait, ainsi que des étoiles. Les deux garçons ne bougeaient pas, observant ce qui se passait.

- ‘Jugement !’ s’exclama la jeune fille en levant son sceptre dans les airs

Comme avec Enklune, des rayons de lumières tombèrent du ciel afin d’atterrir sur le ver, qui poussait des cris de douleur à chaque rayon qui lui tombait dessus. Une fois le sortilège terminé, le ver tomba par terre, raide mort. Shimari poussa une exclamation de joie en voyant cela.

- ‘Trop cool cette attaque’ ! s’exclama-t-il, heureux

Kiford partait pour approuver mais il s’arrêta : Les yeux de Mélody s’étaient fermés rapidement et elle s’évanouisse alors, en tombant par terre, le sceptre encore dans les mains.

- ‘Mélody !’ s’exclama le garçon aux cheveux verts

Il courut vers cette dernière afin de se mettre à genoux et de la prendre dans ses bras. Shimari, intrigué, s’approcha lui aussi pour observer la jeune fille évanouie.

- ‘Elle ne s’est pas faite tant attaquer, pourtant…’ commenta-t-il, songeur
- ‘Mélody ! Mélody ! Réveille toi !’ s’exclama Kiford, paniqué

La jeune fille ouvrit paisiblement ses yeux azurs, regarda Kiford et elle lui fit un petit sourire.

- ‘Réveillée…’ affirma-t-elle dans un petit sourire
- ‘Bon sang…Comment se fait-il que tu te sois évanouie ?’ demanda le garçon aux cheveux verts, rassuré de la voir réveillée

Mais à son plus grand désespoir, elle reperdit conscience de nouveau. Il recommença à paniquer en la secouant faiblement et en lui criant son nom. Shimari observait la scène et il rangea son épée.

- ‘On devrait se trouver un endroit pour dormir.’ Proposa-t-il en s’approchant de ses deux amis. ‘Il se fait tard, elle doit être épuisée.’
- ‘…ouais.’ Approuva Kiford d’une petite voix

Il prit Mélody sur son dos et ils marchèrent un peu dans le désert, qui devenait un peu frais car il commençait à faire sombre. Ils allèrent s’installer près de grosses roches et Kiford déposa la jeune fille par terre : Elle dormait paisiblement, en faisant des petits gémissements des fois de temps en temps. Le garçon aux cheveux verts était à ses côtés, l’observant d’un air inquiet.

- ‘Pourquoi elle est si faible d’après toi ?’ questionna-t-il en regardant Shimari.
- ‘Je n’en sais rien.’ Répondit ce dernier, intrigué. ‘Elle doit sûrement être trop fatiguée, c’est tout. Elle est quand même debout depuis ce matin, à aller au château du roi Xeléhos et tout…’
- ‘Je crois que tu as raison…’

Il n’était pas rassuré pour autant. Les gémissements de Mélody l’inquiétaient un peu, il ne savait pas pourquoi elle était comme ça. Peut-être qu’elle s’est évanouie de fatigue, à cause du ver qui l’a attaqué aussi. Enfin, il ne devrait pas trop s’inquiéter : Elle s’est juste évanouie, après tout. Il décida de s’endormir pendant que Shimari restait éveillé, à monter la garde, si jamais un monstre viendrait les attaquer dans leur sommeil.

Le lendemain matin, à l’aube, le petit groupe décida de partir trouver un village proche, pour mieux se reposer. Mélody s’était réveillée et elle était en forme, comme d’habitude, ce qui fit rassurer Kiford. Il s’était vraiment inquiéter pour elle…

Le désert était toujours aussi vaste et chaud. Le garçon aux cheveux verts n’était pas très fort dans le domaine de la marche donc, il s’épuisait facilement. Shimari vit au loin un petit lac avec trois ou quatre palmiers et il décida de s’installer là avec ses deux amis.

- ‘Tu t’épuises vite, hein, Kiford ?’ questionna son meilleur ami en riant
- ‘Ce n’est pas de ma faute si je ne bouge pas beaucoup de chez moi…’ se défendit ce dernier, embêté
- ‘Au fait, Mélody.’ Appela Shimari en regardant cette dernière
- ‘Eh ? Oui ?’
- ‘Pourquoi t’es-tu évanouie hier à la fin de ce combat ?’ demanda-t-il
- ‘Oh…Pouvoir trop puissant.’ Répondit la jeune fille en souriant, les mains sur ses genoux. ‘Quand Mélody fait trop pouvoirs puissants, Mélody tombe dans pommes !’
- ‘Pouvoirs…trop puissants ?’ répéta Kiford, intrigué
- ¤Kiford…Fuis…Fuis…Fuis loin…Très loin d’ici…¤ fit une voix masculine qui résonnait dans la tête de ce dernier

Le garçon aux cheveux verts poussa un grognement et il se pencha, en se tenant la tête. Shimari et Mélody le regardèrent d’un air paniqué et inquiet en le voyant agir.

- ‘Kiford ?!’ appela le jeune homme de la terre
- ‘Ta gueule !’ s’écria Kiford en l’adresse de sa tête
- ¤Fuir ce monde…Ce monde qui ne te veut pas…Le fuir…Loin d’ici…¤ résonna la voix de nouveau

Kiford poussa un grognement criant, toujours en se tenant la tête et en ayant les dents serrés. Shimari se leva et posa ses mains sur les épaules de son meilleur ami, en le secouant un peu.

- ‘Kiford ?!’ appela-t-il de nouveau

Soudain, par une force inconnue, Shimari fut projeté contre un arbre. Une noix de coco tomba de ce dernier pour s’écrasa sur la tête du jeune homme de la terre, qui poussa un hurlement en sentant le liquide sucré et épais qui lui coulait sur la tête. Kiford ouvrit ses yeux pour apercevoir son meilleur ami écrasé contre un arbre avec une noix de coco sur la tête.

- ‘Qu’est-ce qui…’ commença-t-il, le regard perdu

La voix dans sa tête venait tout juste de disparaître. Il s’empressa de se lever et de courir vers son meilleur ami, en posant sa main sur sa tête, en enlevant les restants de la noix de coco.

- ‘Ça ne va pas ?’ questionna-t-il, inquiet. ‘Qu’est-ce que tu fais contre un arbre ?’
- ‘Je…ne sais pas…Quelque chose en toi m’a repoussé…’ répondit Shimari, les dents serrés. ‘Mais ça ne se peut pas, car tu ne possèdes pas d’éléments donc, pas de magie…Ça a dû être une créature qui a fait ça à distance…C’est tout…’

Il se leva debout, prit son épée et courut vers un oiseau qui riait de lui justement. Kiford resta là, le regard perdu dans le vide : Il haïssait cette voix qui lui parlait, elle n’arrêta pas de lui dire de quitter ce monde qui ne lui appartient pas. Pourtant, Kiford est né ici, malgré qu’il soit différent des autres un peu, car il n’a pas d’élément. Mélody se leva pour aller s’asseoir à côté du garçon et elle s’endormit, la tête posée sur l’épaule de Kiford.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

¤Tales of Hopeness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Tales of Hopeness¤   ¤Tales of Hopeness¤ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:56

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, trop superbe comme histoire!! La suiteuh!!^^ Je veux savoir se qu'il va se passé pour le jeune Kiford >.< Pauvre de lui.. -_- Mais c'est trop superbe comme histoire!! Continue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





¤Tales of Hopeness¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Tales of Hopeness¤   ¤Tales of Hopeness¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Tales of Hopeness¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia
» Tales of the Night!
» Tales of the Night!!
» Tales Of The Tempest, qui l'a ?
» Deux merveilleux site de Tales of...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Other :: Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser