Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux merveilleux site de Tales of...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Deux merveilleux site de Tales of... Empty
MessageSujet: Deux merveilleux site de Tales of...   Deux merveilleux site de Tales of... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:25

Donc voila pour vous deux merveilleux site que je dois extrèmement vous présentez:

Le site de Tales of Symphonia=> www.mythes-of-tales.heavenforum.org

Un merveileux site de juste de ToS et voici celui de Hinaloth (j'espère que ça ne te dérange pas que je fais un peu de pup ici??)

Le site de Tales of Phantasia=> www.rpg-top.forumactif.com

Le site de ToP d'Hinaloth!! Deux merveilleux site de Tales of... 227948 ^^Voila!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Nebilim-Sensei
::Déesse de la force::
Nebilim-Sensei


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Couchée sous un arbre...euh non, un pomier..x__X
Date d'inscription : 25/02/2007

Deux merveilleux site de Tales of... Empty
MessageSujet: Re: Deux merveilleux site de Tales of...   Deux merveilleux site de Tales of... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:28

Super c'est deux sites Tear, mais est ce que ça se peut que le deuxième soit presque mort??^^'' Sinon je veux réellement m'inscrire sur ce site, j'y vais de ce pat!!^^ Sinon le premier est bien aussi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinaloth
::Voyageur::
Hinaloth


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Entre les mondes .
Date d'inscription : 16/06/2007

Deux merveilleux site de Tales of... Empty
MessageSujet: Re: Deux merveilleux site de Tales of...   Deux merveilleux site de Tales of... Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:00

XD en effet, mon forum est quelque peu en déclin . Ne tient qu'a toi et aux autres de le faire revivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-top.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deux merveilleux site de Tales of... Empty
MessageSujet: Re: Deux merveilleux site de Tales of...   Deux merveilleux site de Tales of... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux merveilleux site de Tales of...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia
» Tales of the Night!
» Tales of the Night!!
» Tales Of The Tempest, qui l'a ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Site web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser