Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tales of the Night!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Tales of the Night! Empty
MessageSujet: Tales of the Night!   Tales of the Night! Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:56

Voila la véritable histoire de Tales of the Night..ma création quoi!!!:PMais maintenant je l'ai appellée Tales of Miracles..Pourquoi? Parce que j'y ai rajouté le clan des lumières!!^^Masi l'histoire est plus sur Tales of the Night que le clan des lumières!! Bonne lecture!!^^

Tales of Miracles!

~Prologue~

C’était presque il y a 500 ans plus tôt, vivait deux clans ennemis. Le clan des Ombres et le clans des Lumières. Guerre et sang se fit suivre, il eut beaucoup de blessés. La cause était très mystérieuse. C’est un jour ou les deux clans firent la paix et avaient séparer leur territoire en deux. Un côté où la lumière ne tombait jamais et l’autre côté où la nuit ne tombait jamais. Paix et harmonie se fit jusqu’à aujourd’hui, une chose qui menaçait le territoire. Mais grâce à nos quatorze héros, le monde reviendra en paix...

~ Chapitre 1 : Le commencement. ~

Il faisait très sombre dans sa maison et elle était sans bruit. Il y avait seulement un jeune garçon à l’intérieur. Il avait les cheveux bleus nuit, ainsi que c’est yeux, avec des mèches mauves. Des vêtements très sombres avec la peau pâle. Le jeune orphelin prit sa longue épée tranchante puis sorti de sa maison. Seulement avec un pied hors de la maison, tout le monde courrait et paniquait. Le jeune garçon courut vers une vieille maison et découvrit avec bonheur d’y voir sa jeune amie.

- Océanne ! Océanne qu’est ce qu’il se passe ? À l’extérieur tous les gens crient.
- C’est la fin Théo ! J’ai rêvé de ce moment et... dit-elle en se mettant à pleurer.

Théo prit l’arc et les flèches d’Océanne qu’il mit dans son dos, prit ensuite Océanne dans ces bras et sorti de la maison. Sorti, il regarda le ciel. Il avait changé de couleur, le soleil allait tomber. Ce n’était pas bon signe. Puis, un cheval noir arriva avec une jeune fille chevauchée dessus. Elle sauta de son cheval et se mit, d’un instant à tuer les gens autour d’elle. Théo s’approcha vers elle, en mettant Océanne parterre.

- Oh ! Mais ce ne serait pas un de c’est élu légendaire ? dit l’étrangère.
- Ne t’avise plus à toucher à mon peuple sinon je n’aurais pas le choix que de te tuer. Lui répondit Théo.
- Oh ! C’est fou comment tu me fais peur mon chou. Mais ça n’arrivera pas.

Du coup, un jet de force vital allait traverser le corps de Théo quand Océanne prit son arc et ces flèches du dos de Théo. Elle respira un bon coup puis tira une flèche sur l’épaule droit de l’étrangère.

- Haaa... Mystic ! dit-elle en tombant parterre.

Une espèce de petite bête apparut devant les yeux des deux jeunes amis. Il se mit à parler d’une langue assez bizarrement et lança un enchantement sur le jeune garçon. Il tomba parterre et Mystic disparut.

- Théo, il faut quitter cette ville, Escarpa. Tu es blessé. dit Océanne les larmes au yeux. Il se releva, remarqua que l’étrangère fit de même. Donc le jeune blessé prit un cheval, qui courrait proche de lui, le calma puis emmena la petite archère avec lui.
- Océanne, on n’a pas le choix. Il faut aller vers la ville voisine. Donc, tu es sous ma responsabilité. Je vais devoir te garder proche de moi. D’accord ? Je suis désolé, mais je n’ai pas revu tes parents.
- Oui... je le sais. Ils sont sûrement morts à présent. Aller... à la prochaine ville ! Lui répondit-elle en larme.

Puis les deux jeunes meilleurs amis s’enfuirent dans la nuit froide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Nebilim-Sensei
::Déesse de la force::
Nebilim-Sensei


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Couchée sous un arbre...euh non, un pomier..x__X
Date d'inscription : 25/02/2007

Tales of the Night! Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Night!   Tales of the Night! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:32

Trop, trop, trop, trop bien ta fic Tear **O** J'adore profondément!!^^ La suiteeeuh!!!^^ Tales of the Night! 473492
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Tales of the Night! Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Night!   Tales of the Night! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:34

Merci Nebilim, mais là, j'ai du travaille à faire... il faut que je met dans ma fic les spirits, les bagues, l'Eternal sword.. c'est beaucoup mais sinon j'arrive avec la suite bientôt!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Tales of the Night! Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Night!   Tales of the Night! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:00

Désolée pour le doubles-postes.. T___T *je me hais ><* Mais voila le chapitre deux et trois pour vous!!^^ Bonne Lecture!!^^


~ Chapitre 2 : Un nouveau venu. ~

Après plusieurs kilomètres passés, Théo se portait mal. Sa peau était plus pâle que là normal. Heureusement qu’il n’était qu’à quelques minutes de la ville voisine, Mangetsu. Arrivé, les gens de la ville regardaient les deux jeunes amis épuiser. Théo, qui était souffrant, tomba du cheval, inconscient.

- Théo ! Oh non... Théo ! Théo, il faut que tu...

Tous les gens regardaient Théo. Sans rien faire terrori- sés. Aucun ne voulaient l’aider, de peur d’avoir la même souffrance. Océanne essaya de lever Théo, quand un grand homme, aux cheveux verts, souleva le jeune souffrant.

- Amène ton cheval et tes bagages puis viens dans ma, ma chère Océanne.
- Monsieur Raphaël ! dit Océanne surprise.

Il amena les deux jeunes, dans sa maison, puis les firent installer confortablement. Il apporta aussi des couvertures chaudes avec deux chocolats chauds. Assis dans sa chaise préférée, il dit :

- Alors, qu’est-ce qu’il sait passer ?

Océanne se mit aussitôt à rougir. Raphaël avait de beaux cheveux verts jades avec des yeux noirs, comme le vide, transparents. De plus, il avait des muscles assez bien à son goût. Après l’avoir examiné, les cheveux bleus d’Océanne et ces mèches bleues pâles partirent au vent. La fenêtre, derrière Raphaël, était ouverte. Raphaël ferma la fenêtre en attendant toujours la réponse d’Océanne.

- Euh... tout à commencé quand j’ai fait un rêve, où le ciel changeait de couleur. La lumière commença à tombé. Hé bien, ce rêve est devenu réalité. Tout le monde c’est mit à courir et paniquer. C’est la qu’une fille est apparut.
- Comment était-elle ? lui répondit-il.
- Elle avait des longs cheveux mauves, des yeux bruns avec une longue robe verte avec des signes assez bizarre.
- Hum... je vois continue.
- Donc, elle voulait tuer Théo avec un jet de force vital. J’ai prit mon arc et mes flèches puis j’ai tirer sur son épaule droite. C’est là qu’est arrivée une petite bête et à ensorceler Théo. Finalement, on s’est enfui ici.

Raphaël n’arrivait pas à y croire. Comment une simple petit bête avait out presque tuer Théo ? À ce moment, le jeune garçon reprit conscience.

- ... Océanne, où est-ce qu’on est ? dit-il faiblement.
- On est dans la maison d’un ami, tu n’as plus rien à craindre. Lui répondit-elle avec un sourire. Repose-toi.

Mais Théo décida de s’asseoir malgré le regard inquiet d’Océanne. Il jeta un coup d’œil autour de lui et remarqua qu’Océanne ne lui avait pas menti. Puis, une bouffée de chaleur le fit sombrer dans l’inconscience.

- Théo ! cria la jeune fille.
- Laisse-le Océanne. Il doit se reposer. Tu devrais faire de même.

Elle remarqua qu’il avait totalement raison. Elle était épuisée. Le jeune homme posa un lit gonflable du côté du jeune souffrant, Il lui donna une bonne couverture lorsqu’elle lui dit :

- Qu’est-ce qu’on va devoir faire demain Monsieur Raphaël ?
- On verra tout ça demain. Lui répondit-il. Aller, endors-toi.

En moins de quelques minutes, elle se mit à dormir à point fermé. Raphaël fit de même. D’horribles cauchemars envahissent la tête d’Océanne cette nuit là...


~ Chapitre 3 : Un pouvoir surnaturel ! ~

La lune était claire, ce qui signifiait le matin. Théo se réveilla avec une mine fiévreuse. Il décida de se lever. Sa vision avait du coup changé, il arrivait à voir de loin. Puis, il se regarda, dans le miroir, puis remarqua avec horreur que sa peau avait une teinte bleuâtre.

- Mais... qu’est-ce qu’il m’est arrivé ?

Il entendit les cris d’affolement d’Océanne, qui se réveilla brusquement. Elle se dirigea dans sa direction. De peur d’Océanne soit effrayée, il prit une vieille cape et se cacha le visage.

- Théo ? dit-elle essoufflée. Est-ce que... tu vas bien ce matin ?
- Euh... oui, je vais bien ! Tu n’as pas à t’inquiéter. lui répondit-il.
- Alors, pourquoi tu mets une vieille cape sur ta tête ?

Océanne lui ôta la vieille cape et l’examina avec surprise.

- Ton... ton visage... lui dit-elle.

Théo cacha son visage avec tristesse. Il avait honte de ce qu’il lui était venu. Honte de la couleur qu’il venait d’apparaître. Mais une petite main douce lui découvrit son visage.

- Viens ! On va voir Monsieur Raphaël. Peut-être qu’il connaît la réponse de tout ça. Lui dit-elle en souriant.

Les deux jeunes amis partirent voir Raphaël, qui dormait encore sur sa chaise. Enfin réveillé, Raphaël lui répondit :

- L’enchantement que tu as reçu par la petite bête n’ai que d’autre qu’un sort de fantôme. Tu as le pouvoir de traverser les murs et de te rendre invisible. Mais, le problème c’est que tu auras d’affreuse vision qui sera soit réelle ou soit irréelle. Tu n’auras pas le choix que de l’accepter. Théo, tu es maintenant un mi-fantôme.
- Est-ce qu’il y a un antidote ? lui répondit-il le mi-fantôme.
- Pour ta couleur et tout ça, non mais pour les visions, oui. Tu ne peux plus nier ton destin Théo. Tu dois accepter ta race maintenant. Il te suffit d’aller voir l’esprit de l’ombre, Shadow !
- Shadow ! Mais il ne peut pas, les humains ne peuvent utiliser la magie.
- La magie non mais pour les invocations d’esprits, ça oui. Nous irons de ce pas vers l’esprit de l’ombre des maintenant.

Les trois jeunes amis préparèrent leurs bagages et leurs esprits. Théo se tourna vers Océanne qui lui dit :

- J’ai tellement hâte de voir enfin l’esprit de l’ombre !
- Océanne, est-ce que tu as fais un autre cauchemar ?

Elle resta sans mot. Elle le regarda et lui fit signe que non. Mais, le jeune garçon répliqua :

- Océanne, je t’ai entendu crié pendant ton sommeil et ça n’avait pas l’air plaisant.
- Tu sais que ce ne sont que des cauchemars Théo, ne t’inquiète pas ! Lui répondit-elle.

Puis, il l’a laissa faire. Il se dépêcha de finir ses baga-
ges. Puis, tous finirent, ils sortirent dehors lorsqu’une chose immonde se produit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Nebilim-Sensei
::Déesse de la force::
Nebilim-Sensei


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Couchée sous un arbre...euh non, un pomier..x__X
Date d'inscription : 25/02/2007

Tales of the Night! Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Night!   Tales of the Night! Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:34

J'aime beaucoup ,déjà avec les spirits bientôt!!^^ Trop cool!!^^ J'adore, trop hate que tu fasses le prochain chapitre!! Tales of the Night! 704778 Tales of the Night! 704778
Tales of the Night! 704778
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

Tales of the Night! Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Night!   Tales of the Night! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:04

Tales of the Night! 89771 Wahoo...C'est tellement BEAU!! J'adore vraiment bocou! Il y a déjà bocou d'actions dès le début! Tu écris tellement bien! J'ai vraiment très hâte de voir la suiiiite!! Tales of the Night! 89771 Tales of the Night! 704778
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Van Grants

Van Grants


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

Tales of the Night! Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Night!   Tales of the Night! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:48

Tales of the Night! 704778 Tales of the Night! 704778 Wahoo! O_O Je suis impressionné, vraiment! C'est une très belle histoire, l'action dès le début, les esprits dès le début...Bref : J'a-do-re ça!

Le personnage de Théo est très bien, et j'adore déjà Océanne qui fait des rêves prémonitoires...Et c'est la première fois que je vois dans un Tales of un mi-fantôme.^^ Très original : J'ai très hâte de voir la suite. Tales of the Night! 704778
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Tales of the Night! Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Night!   Tales of the Night! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:46

Merci beaucoup.. j'ai tellement de la misère pour faire cette histoire, mais je vais faire le quatrième chapitre dans très bien tôt.. Je vais tellement faire de l'action et des passes... romantiques!!-^^- Merci pour votre soutient, ça mes très utilie!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Lyssangelle

Lyssangelle


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : quelque part et null part --"
Date d'inscription : 21/08/2007

Tales of the Night! Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Night!   Tales of the Night! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:28

C'est trop cool! bravo! j'ai hâte de savoir la suite! Géniale de chez géniale ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tales of the Night! Empty
MessageSujet: Re: Tales of the Night!   Tales of the Night! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of the Night!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of the Night!!
» Tales of Symphonia
» Tales Of The Tempest, qui l'a ?
» Deux merveilleux site de Tales of...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Other :: Fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser