Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 quel est votre perso de tales of symphonia

Aller en bas 
+2
Elincia Ridell Crimea
Lyssyoru
6 participants

Quel est votre perso préféré ?
Lloyd
quel est votre perso de tales of symphonia Vote_lcap7%quel est votre perso de tales of symphonia Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Colette
quel est votre perso de tales of symphonia Vote_lcap20%quel est votre perso de tales of symphonia Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Génis
quel est votre perso de tales of symphonia Vote_lcap13%quel est votre perso de tales of symphonia Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Raine
quel est votre perso de tales of symphonia Vote_lcap7%quel est votre perso de tales of symphonia Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Kratos
quel est votre perso de tales of symphonia Vote_lcap20%quel est votre perso de tales of symphonia Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Sheena
quel est votre perso de tales of symphonia Vote_lcap7%quel est votre perso de tales of symphonia Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Zelos
quel est votre perso de tales of symphonia Vote_lcap13%quel est votre perso de tales of symphonia Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Préséa
quel est votre perso de tales of symphonia Vote_lcap7%quel est votre perso de tales of symphonia Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Régal
quel est votre perso de tales of symphonia Vote_lcap6%quel est votre perso de tales of symphonia Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Lyssyoru

Lyssyoru


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

quel est votre perso de tales of symphonia Empty
MessageSujet: quel est votre perso de tales of symphonia   quel est votre perso de tales of symphonia Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:48

Moi c'est Kratos et je me demande pourquoi ?!!^^ quel est votre perso de tales of symphonia 4448
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

quel est votre perso de tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso de tales of symphonia   quel est votre perso de tales of symphonia Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:37

Moi, j'ai votée pour ma chère Colette quel est votre perso de tales of symphonia 647822 !! Parce qu'elle est trop kawaii et super forte avec son " pow hammer" !!!^^ Mais, j'aime bien aussi mon cher Genis! Mais je dois dire que j'aime bien Lloyd et encore Kratos!!^^ Sinon, les autres sont bien aussi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Nebilim-Sensei
::Déesse de la force::
Nebilim-Sensei


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Couchée sous un arbre...euh non, un pomier..x__X
Date d'inscription : 25/02/2007

quel est votre perso de tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso de tales of symphonia   quel est votre perso de tales of symphonia Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:10

Moi, hé bien j'aime vrai le petit Genis! Parce que je suis vraiment une pro avec depuis quelque temps! Mais j'aime surtout son attaque de Earth birt..(quelque chose comme ça!) Mais sinon je suis une vrai pro avec Genis!! quel est votre perso de tales of symphonia 414385
Revenir en haut Aller en bas
Hinaloth
::Voyageur::
Hinaloth


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Entre les mondes .
Date d'inscription : 16/06/2007

quel est votre perso de tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso de tales of symphonia   quel est votre perso de tales of symphonia Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:27

Personnellement je préfère Zélos, fanfaron et insupportable mais puissant et avec un sans de la justice bien à lui . Imbattable avec Zé-zé :P quel est votre perso de tales of symphonia 395273
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-top.forumactif.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

quel est votre perso de tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso de tales of symphonia   quel est votre perso de tales of symphonia Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:38

Zelos?oO Ce n'ai qu'un gros pervers!! Mais sinon il est très fort...mais c'est qu'il a les même que Kratos. Donc je n'ai pas vraiment de préférence entre les deux!! Mais sinon, je commence à apprécier Raine! J'adore son attaque Revive!!^^ quel est votre perso de tales of symphonia 701966
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

quel est votre perso de tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso de tales of symphonia   quel est votre perso de tales of symphonia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:08

*regarde le sondage et commence à suer*

J'en adore bocou! T-T Mais bon, j'ai voté Colette!^^ J'adore sa petite personnalité de petite fille naïve, empotée, kawaii...=3 Ensuite, j'adore Genis!^^ L'est trop chuu et j'adore le fait qu'il soit plus intelligent que Lloyd! XD Ensuite, j'aime Raine!^^ Elle est très sérieuse et tout mais elle adore son frère, même si elle le tape...Et j'adore son obsession envers les ruines! XD

Et j'aime bien aussi Lloyd, Préséa et Kratos! =3 Lloyd, parce qu'il est bête et qu'il me rappele mon frère XD Préséa, parce qu'elle est toute mimi et Kratos...Je dois admettre qu'il est beau...Et j'adore sa voix! =3 Si belle, sérieuse...calme...X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

quel est votre perso de tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso de tales of symphonia   quel est votre perso de tales of symphonia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:36

Ouiiii, je suis à fond avec mon beau cher Kratos! -^^- quel est votre perso de tales of symphonia 301332 Trop sexy, ce gars hummm,. j'aime aussi sa voix!^^ De plus il est trop bien dans les OAV... (ok, on le voit juste un peu..mais bon -_-) Mais sinon, j'aime beaucoup trop Kratos.. pas capable de ne pas le trouver Sexy TT__TT

Sinon, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup Colette, j'adore la voir sur des images. Elle peut être fatiguante avec sont: I sorry... Mais je ne peux pas ne pas l'adorée !!^^ Trop Kawai!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Angel
::L'élue des esprits originels::
Angel


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Exire,Meltokio,Welgalia... ben oui je me promerne
Date d'inscription : 27/08/2007

quel est votre perso de tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso de tales of symphonia   quel est votre perso de tales of symphonia Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:39

Je l'aime tous je pas répondre quel est votre perso de tales of symphonia 416818
Revenir en haut Aller en bas
http://Angel-Mythria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quel est votre perso de tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: quel est votre perso de tales of symphonia   quel est votre perso de tales of symphonia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre perso de tales of symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia
» Quel est votre style de musique??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Tales of... :: Tales of Symphonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser