Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est votre style de musique??

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre style de musique?
Rock
Quel est votre style de musique?? Vote_lcap43%Quel est votre style de musique?? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Jazz
Quel est votre style de musique?? Vote_lcap0%Quel est votre style de musique?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
Quel est votre style de musique?? Vote_lcap29%Quel est votre style de musique?? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
chançon de jeux vidéo ^^'''
Quel est votre style de musique?? Vote_lcap14%Quel est votre style de musique?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Clasique
Quel est votre style de musique?? Vote_lcap0%Quel est votre style de musique?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hip hop
Quel est votre style de musique?? Vote_lcap0%Quel est votre style de musique?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rap
Quel est votre style de musique?? Vote_lcap14%Quel est votre style de musique?? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Wester
Quel est votre style de musique?? Vote_lcap0%Quel est votre style de musique?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres...
Quel est votre style de musique?? Vote_lcap0%Quel est votre style de musique?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est votre style de musique?? Empty
MessageSujet: Quel est votre style de musique??   Quel est votre style de musique?? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:23

Tout est dans le titre, quel est votre style de musique dans ses choix:

Rock
Jazz
Techno
chançon de jeux vidéo ^^'''
Clasique
Hip hop
Rap
Wester
Autres...

Quel est votre style de musique?? 850558: Moi, j'ai choisie pour mon cher Techno!!^^ J'adore tout ce qui est de ce style. J'ai vraiment dancer sur ça!!^^ Mais, j'ai bien des chançon de jeux vidéo aussi et du rock!!^^ Et vous!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Nebilim-Sensei
::Déesse de la force::
Nebilim-Sensei


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Couchée sous un arbre...euh non, un pomier..x__X
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est votre style de musique?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique??   Quel est votre style de musique?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:04

Quel est votre style de musique?? 473492 Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin quelqu'un qui trippe aussi sur le techno.. Mais tu dois être beaucoup moins accro que moi...>.> Moi, c'est une vrai de vrai drogue pour moi. Il n'y en a pas une qui me manque!! Quel est votre style de musique?? 4448

(désolé pour l'absence...^^''')

Mais sinon, j'aime bien les tounes de jeux vidéo!!
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel est votre style de musique?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique??   Quel est votre style de musique?? Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:09

J'aime un peu tout!^^ J'aime bocou le rock en particulier, les chansons un peu ''douce, médiévale'' aussi^^ (Akatsuki no Kuruma!*-* MA chanson préférée!!*o*) J'adore aussi les chansons des jeux-vidéos, comme celles de Tales of the Abyss/Symphonia^^ Ou alors, celles des Zeldas sont bien aussi, comme celles de Baten Kaitos et bien d'autres^^ Par exemple, j'aime moins le rap...x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est votre style de musique?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique??   Quel est votre style de musique?? Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:32

J'avoue qu'elles sont aussi belles ceux des jeux vidéos.. mais pour le rap, je commence à appréciée.. Ma belle-soeur adore ce types de chansons... De plus, elle veux devenir une danceuse de hip-hop.. donc je commence à bien aimée le rap peu par peu ^^''

Mais pour le techno, ça n'a vraiment pas changer!!^^ Toujours le même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Lyssangelle

Lyssangelle


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : quelque part et null part --"
Date d'inscription : 21/08/2007

Quel est votre style de musique?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique??   Quel est votre style de musique?? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:34

J'adore le Rock et le metal,j'aime bien le rap et les variétés,mais je n'aime vraiment pas la techno ,désolée! Quel est votre style de musique?? 141738 Quel est votre style de musique?? 96654
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre style de musique?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre style de musique??   Quel est votre style de musique?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre style de musique??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre perso de tales of symphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Other :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser