Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré?

Aller en bas 
+2
Kyle Dunamis
Elincia Ridell Crimea
6 participants

Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré?
LloydXColette
Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_lcap17%Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
ColetteXKratos
Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_lcap0%Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
KratosXRaine
Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_lcap0%Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
RaineXZelos
Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_lcap17%Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
ZelosXSheena
Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_lcap0%Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SheenaXLloyd
Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_lcap33%Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
GenisXPresea
Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_lcap17%Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
PreseaXRegal
Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_lcap0%Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres??
Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_lcap16%Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré?   Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:42

Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré?

LloydXColette
ColetteXKratos
KratosXRaine
RaineXZelos
ZelosXSheena
SheenaXLloyd
LloydXRaine
GenisXPresea
PreseaXRegal
Autres??

Moi, je vote pour le SheenaXLloyd. Pourquoi, parce que je trouve que Sheena est plus mature que Colette(sorry Colette T__T) et que je trouve que Lloyd est asses mignon pour aller avec la belle Sheena!^^ J'aime bien aussi le PreseaXGenis, ils forment un couple trop mimi..mais je DESTESTE le KratosXRaine!!>.< Il est juste à moi Kratos!! Pas à elle!!! Voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Kyle Dunamis

Kyle Dunamis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré?   Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:11

Moi j'aime bien SheenaXLoyd ^^
Et j'aime pas KratosXRaine car Raine elle merite pas Kratos XD
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré?   Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:18

J'ai voté le GénisXPréséa car c'est trop mignon!-^^- Génis est tellement amoureux d'elle...On ne peut pas le nier!!^^

KratosXRaine? J'ai toujours aimé ce couple mais plus autant aujourd'hui car...Je pense que Raine devrait être seule (Nah nah, je t'aime quand même Raine^^) avec ses études et tout^^ Et Kratos...Hum...Avec...TEAR!^o^ *sort* Enfin, ou alors avec sa femme mourut! =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré?   Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:17

Ouiii, j'avoue qu'il irait super bien avec moi!! *part et va faire un dessin de ses deux là héhé* Oui, un beau couple!! Mais pourquoi tu aimes le RaineXKratos!! C'est mon ennemi >.< (Voleuse de KratosT__T) La voluese.. elle essait de me volé MON Kratos>.< Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? 855834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Van Grants

Van Grants


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré?   Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:01

Pour ma part, je dois admettre que je suis un fan du ZélosXRaine.^_^ Pourquoi? Parce que c'est une femme intelligente et que lui, c'est un parfait idiot. XD Elle pourrait lui apprendre à être plus intelligent, plus mature et tout le reste. Enfin, au fond de lui, Zélos est un bon gars calme et attachant. Enfin, j'aime ce couple. Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? 655428

Ensuite vient le LloydXColette. Un peu classique mais on ne peut pas passer à côté.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lyssangelle

Lyssangelle


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : quelque part et null part --"
Date d'inscription : 21/08/2007

Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré?   Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:42

mon couples pref c'est AnnaXkratos! je le trouve trop beau!
et puis ensuite c'est SheenaXzelos,KratosXraine et PréseaXgénis
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com
Angel
::L'élue des esprits originels::
Angel


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Exire,Meltokio,Welgalia... ben oui je me promerne
Date d'inscription : 27/08/2007

Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré?   Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:37

COletteXLloyd c'est le plus connut de tout les couples
Revenir en haut Aller en bas
http://Angel-Mythria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré?   Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre couple de Tales of Symphonia préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre perso de tales of symphonia
» Tales of Symphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Tales of... :: Tales of Symphonia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser