Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est votre personnages secondaires préféré?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre personnages secondaires préféré?
Noelle
Quel est votre personnages secondaires préféré? Vote_lcap40%Quel est votre personnages secondaires préféré? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Ginji
Quel est votre personnages secondaires préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnages secondaires préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Frings
Quel est votre personnages secondaires préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnages secondaires préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cecille
Quel est votre personnages secondaires préféré? Vote_lcap20%Quel est votre personnages secondaires préféré? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Peony
Quel est votre personnages secondaires préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnages secondaires préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nefry
Quel est votre personnages secondaires préféré? Vote_lcap0%Quel est votre personnages secondaires préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nebilim
Quel est votre personnages secondaires préféré? Vote_lcap40%Quel est votre personnages secondaires préféré? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est votre personnages secondaires préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnages secondaires préféré?   Quel est votre personnages secondaires préféré? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:36

Quel est votre personnages secondaires préféré?

Mieu
Noelle
Ginji
Frings
Cecille
Peony
Nefry
Nebilim

Moi, j'ai voté pour Noelle!! Ouais parce que c'est la personnage principale dans le Manga de Natalia!!-^^- ( Trop beau d'ailleur!) Non, mais je l'ai bien, elle est trop mignone:

No, you stay with me.

Trop mignon lorsqu'elle dit ça a Mieu!! Mais j'aime aussi tout les autres personnages secondaires aussi!!
Mieu, parce qu'il est trop chou!! Frings et Cecille parce qu'ils font un beau couple. Peony.. parce que j'avais un pyjamas ou c'étais écris partout: Peony! Oui oui, je vous le jure. Nefry, parce qu'elle est trop belle et Nebilim, parce qu'elle est superbe aussi. Mais mon choix reste sur Noelle. Je ne peux pas en choisir une autre! Trop kawai Noelle!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel est votre personnages secondaires préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages secondaires préféré?   Quel est votre personnages secondaires préféré? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:16

Pour ma part, moi ossi j'ai voté pour Noelle!^^ C'est ma perso préféré secondaire : Pas pour rien que je suis en train de faire un manga (60 pages!!*o*) sur elle!^^ J'adore sa petite relation avec Guy, qu'elle soit amoureuse de lui et tout...

J'aime aussi Ginji! XD Parce qu'il est trippant et qu'il a la même voix que Frings! XD *sort* Ensuite, j'aime Cécille car elle a trop la classe, Nephry (c'est comme ca que ca s'écrit^^) est très kawaii (ses vêtements aussi!*-*) et j'adore ce qu'elle raconte dans le jeu : Enfin un perso qui a quelque chose à dire d'intéressant! XD Ensuite, j'aime bocou Frings...Et Mieu! Trop kawaiiii!*-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Kyle Dunamis

Kyle Dunamis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel est votre personnages secondaires préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages secondaires préféré?   Quel est votre personnages secondaires préféré? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:22

Moi j'adore Nebilim ^^

Ont le retrouve dans Tales of simphonia et j'aime c'est arme maudites *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nebilim-Sensei
::Déesse de la force::
Nebilim-Sensei


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Couchée sous un arbre...euh non, un pomier..x__X
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est votre personnages secondaires préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages secondaires préféré?   Quel est votre personnages secondaires préféré? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:39

Moi aussi j'ai votée pour Nebilim (Kyle, dans Tales of the Abvyss... Nebilim est une fille. not a boy>.<... Comment comparée Nebilim à un gars.. Non mais, vous lui avez vu la paire de me*on??)

Mais sinon, j'aime bien Noelle aussi... hum.. mais pas trop Ginji.. (il a l'air trop gay>.<) Enfite, je l'ai aime tous sauf Ginji.. je l'aime mais.. il y a un mais!
Revenir en haut Aller en bas
Van Grants

Van Grants


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel est votre personnages secondaires préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages secondaires préféré?   Quel est votre personnages secondaires préféré? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:57

Nébilim est une très belle fille mais elle est très puissante aussi.*_* Enfin pour ma part, j'ai voté pour la belle Cécille. J'adore son caractère autoritaire, son accent français, ses yeux ambres, ses cheveux, comment ils sont coiffés, j'adore ses vêtements, son épée...TOUT! Quel est votre personnages secondaires préféré? 704778

Ensuite vient Noelle. Je l'adore vraiment beaucoup elle aussi...J'adore le fait qu'elle soit si modest, si simple, si kawaii.^_^

Sinon, je suis un très grand fan de Frings aussi. Ginji, j'aime moins : Il n'a pas assez d'importance dans le jeu. Tu le vois deux fois et les deux fois, il a un crash d'Albiore... Quel est votre personnages secondaires préféré? 971940
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnages secondaires préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnages secondaires préféré?   Quel est votre personnages secondaires préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnages secondaires préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style de musique??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Tales of... :: Tales of the Abyss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser