Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est votre méchants préféré??

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre méchants préféré??
Asch the Bloody
Quel est votre méchants préféré?? Vote_lcap25%Quel est votre méchants préféré?? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Regret the magic bullet
Quel est votre méchants préféré?? Vote_lcap25%Quel est votre méchants préféré?? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Dist the Rose
Quel est votre méchants préféré?? Vote_lcap25%Quel est votre méchants préféré?? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Arietta the Wild
Quel est votre méchants préféré?? Vote_lcap25%Quel est votre méchants préféré?? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sync the Tempest
Quel est votre méchants préféré?? Vote_lcap0%Quel est votre méchants préféré?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Largo the Black Lion
Quel est votre méchants préféré?? Vote_lcap0%Quel est votre méchants préféré?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Van the Sensei??
Quel est votre méchants préféré?? Vote_lcap0%Quel est votre méchants préféré?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est votre méchants préféré?? Empty
MessageSujet: Quel est votre méchants préféré??   Quel est votre méchants préféré?? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:27

Quel est votre méchants préféré??

Asch the Bloody
Regret the magic bullet
Dist the Rose
Arietta the Wild
Sync the Tempest
Largo the Black Lion
Van the Sensei??

Lequel est votre méchant préféré? Moi, je les adores tous sérieux.^^''' Mais, je préfère tout de même ma petite Arietta!! Trop kawai, mais j'aime vraiment Regret! Wow, je veux être bonne au fils comme ça.. mais il y a une chose qu'il ne me plait pas...>.<

Spoiler:

Mais sinon, j'adore aussi Dist et Sync... Sync me fais trop penser à Malfois dans Harry Potter!XD Mais il y as aussi Asch!! Wouaaa, trop trop beau!! Mais je trouve ça triste pour Largo...>.>

Spoiler:

Mais sinon vive Arietta, trop Kawai!!^^ Love so much!!^^ Quel est votre méchants préféré?? 704778
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel est votre méchants préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchants préféré??   Quel est votre méchants préféré?? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:11

C'est dur...C'est TROP dur...o_o Enfin, j'ai voté pour Regret!!*-* Trop la classe celle là! J'adore aussi le fait qu'elle soit liée à Tear et tout mais...

Spoiler:

Mais sinon, je l'adore!^^ Arietta aussi je l'adore, elle est trop kawaii!^^ Sync aussi je l'adore malgré que...

Spoiler:

Dist aussi est trop marrant!!*o* J'adore son Revange Journal! XD Et quand il se met à parler tout seul! Trop marrant! Asch aussi je l'aime mais...Il est trop bête avec tout le monde...=/ Enfin, y'a juste...

Spoiler:

Ensuite, Largo, je l'aime bien^^

Spoiler:

Van? Trop michant avec Luke!>< (T'inquiète pas Van du forum, ze t'adore quand même !XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Nebilim-Sensei
::Déesse de la force::
Nebilim-Sensei


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Couchée sous un arbre...euh non, un pomier..x__X
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est votre méchants préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchants préféré??   Quel est votre méchants préféré?? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:09

Pour ma part, j'ai votée pour le cher Dist the ROSE!!-^^- Haaa

(Mon amour de la vie, mon homme à tout faire...ou non.... Haaa, ma rose de la vie!!-^^-)

Oui, oui, j'ai bien voté pour mon cher petit Dist, je l'aime trop, il est trop super! My love!!^^ Mon deuxième choix c'est: Regret!!^^ Trop belle et trop forte comme moi! Essuite, il y a Sync the Tempest et Arietta th Wild! Asch the Bloody et puis Largo the Black Lion!

Mon Dist, mon cher Dist!! Mon amourrreeuh!! Quel est votre méchants préféré?? 704778
Revenir en haut Aller en bas
Angel
::L'élue des esprits originels::
Angel


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Exire,Meltokio,Welgalia... ben oui je me promerne
Date d'inscription : 27/08/2007

Quel est votre méchants préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchants préféré??   Quel est votre méchants préféré?? Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:32

Achs il trop mignons Quel est votre méchants préféré?? 975587
Revenir en haut Aller en bas
http://Angel-Mythria.skyblog.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est votre méchants préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchants préféré??   Quel est votre méchants préféré?? Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:45

La, tu as de très bons arguments! Oui, j'avoue que Asch est beau mais...il y a plus de Luke dans ma vie!^^XD Mais sinon, wouaaa..Trop belle Regret (Legretta pour en anglais!) Oui, je la trouve vraiment trop belle. Mais domage qu'il n'y ai pas beaucoup d'avatar avec elle T T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre méchants préféré?? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre méchants préféré??   Quel est votre méchants préféré?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre méchants préféré??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style de musique??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Tales of... :: Tales of the Abyss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser