Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La bannière du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

La bannière du forum Empty
MessageSujet: La bannière du forum   La bannière du forum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:16

Walaaa!^^ J'ai fais la nouvelle bannière du forum avec l'aide des dessins de Tear : Les personnages sur la bannière sont les personnages de...Tales of the Night!!^^ J'espère qu'elle te plait, Tear et qu'elle plait aux autres membres aussi!^^ ...Laissez des commantaires?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:26

O__O KYAAAAAAAAAAAAA *cri de fan girl* Wouaaa, je ne sais plus quoi dire, j'adore tellement, c'est trop beau *snif snif* J'adore ce que tu as fais pour moi Natalia, J'adore passionnéement!

Wouaa, je n'arrive pas à y croire, elle est trop belle la banière!! Wouaa, merci beaucoup Natalia!! Aligatô!! ^^

Personage:

Théo=> Celui avec des cheveux bleu avec deux mèches mauves.
Océanne=> Celle avec les longs cheveux Bleu avec deux mèches bleu pâle.
Raphael: Celui avec les cheveux Verts avec des yeux noirs!
Butterfly: Celle avec des cheveux mauves avbec deux grosses lulu bleu dernière la tête puis des grosses ailles de papillon.
Enrique: Celui avec les cheveux Brun foncé.
Cassandra: Celle avec les cheveux noir, les yeux roouges.. une vampire quoi!
Maria: Celle avec des cheveux genre oranges! Avec c'est joli ponpons!!^^


Voilà, mais merci encore une fois Natalia pour cette merveilleuse banière et avec ton temps!!^^ J'adore vraiment. Maintenant, je te dois une grosse dêtte! Aligatô Natalia!!-^^-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:35

Hihi!^^ De rien Tear : Des amis, c'est fait pour aider, nah?^^ Et puis, j'ai mi Théo et Océanne plus ''proche'' de nous : Ce sont quand même les deux héros!^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Van Grants

Van Grants


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:44

Ce sont tes dessins, Tear? Wooooow! *__* Tu dessines vraiment très très bien! Je suis impresionné... La bannière du forum 89771 Non seulement tu écris bien mais tu dessines très bien aussi!^_^ Théo est comme je l'imaginais...Oh oui Natalia : Cette bannière est superbe. La bannière du forum 655428
Revenir en haut Aller en bas
Nebilim-Sensei
::Déesse de la force::
Nebilim-Sensei


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Couchée sous un arbre...euh non, un pomier..x__X
Date d'inscription : 25/02/2007

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:53

Wow, c'est toi qui dessine ça Tear!!^^ Woe, super trop bien!!^^ La bannière du forum 89771 Wow, j'adore beaucoup tes dessin Tear!!^^

Pour toi Natalia, tu es très douée pour faire de très jolie banières ausi! Bravo pour ton super travaille, tu es trop bonne!!^^ Bravo encore une fois, car tu le mérite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:55

Awwww! Merci les amis!^_^ Vous êtes trop gentils! Mais faut surtout remercier Tear pour ses magnifiques dessins!^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:02

C'est sur que s'en mes dessins, tu n'aurais pas pu faire cette merveilleuse banière, mais c'est toi qui la faite et tu as mise asses de temps dessus. Donc, c'est donc toi qu'il faut remerciée à fond!!^^

Nebilim=> Merci beaucoup!^^
Van=> Merci beaucoup frèrot!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Lyssangelle

Lyssangelle


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : quelque part et null part --"
Date d'inscription : 21/08/2007

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:30

Bravo! c'est magnifique! les yeux sont trop beau*_* et les vêtements son super aussi ,dommage qu'il n'y est pas de profondeur (ombres,postures).
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:41

Mais c'est qu'ils datent ses dessins!! ^^''' Auparavant, je ne savais pas faire des ombres et des plis!!^^' Mais aujourd'hui, je'en suis capables, donc, mais merci quand-mêmeuh!! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La bannière du forum Empty
MessageSujet: Re: La bannière du forum   La bannière du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bannière du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Admin du forum, Tear Grants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser