Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Admin du forum, Tear Grants

Aller en bas 
AuteurMessage
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

L'Admin du forum, Tear Grants Empty
MessageSujet: L'Admin du forum, Tear Grants   L'Admin du forum, Tear Grants Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:40

Bonjour , je me nomme Tear Grants et je suis l'admin de ce joli forum.^^ Alors, j'ai 14 ans et j'habite au Canada, dans la provience de Québec, dans la ville de Roberval!!^^ J'adore dessinée, écoutée de la musique, et parlée de Tales of the Abyss.

Alors, comme je le disait, j'ai créée un forum pour tous les personnes qui connaissent les Tales of... Mais surtout , amusez-vous bien sur ce forum et poster beaucoup!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
 
L'Admin du forum, Tear Grants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser