Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Van Grants.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Van Grants

Van Grants


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Van Grants. Empty
MessageSujet: Présentation de Van Grants.   Présentation de Van Grants. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:46

Alors bonjour tout le monde. Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai vu ça sur le skyblog de Natalia.^_^ Elle m'en avait parlé aussi au téléphone et...J'ai décidé de m'inscrire.^_^

Je suis Van Grants, je viens du Canada, Québec, Laval et j'adore tous les Tales of.^^ Y'a aussi le projet de Tales of the Night de Tear qui m'intéresse. Alors, précisément, j'ai attrapé la ToAV (Tales of the Abyss's Virus que quand on l'attrape, on tombe acro au jeu. *sort*). C'est mon Tales of préféré avec les personnages super développé, les méchants qui possèdent une personnalité...Bref, j'adore.^_^ Mon âge? ...>_> J'ai eu 20 ans...Mais on peut dire que j'ai toujours 19 ans, non?

Enfin, j'espère que je vais bien m'amuser sur ce forum. Présentation de Van Grants. 655428 Ce que j'aime faire? J'adore faire de la lecture, étudier, jouer aux Tales of, j'apprend le dessin...Bref, pleines de choses.^_^ Alors, à plus sur ce forum. Présentation de Van Grants. 655428
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

Présentation de Van Grants. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Van Grants.   Présentation de Van Grants. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:40

Vaaaaaan!!^_^ Contente que tu te sois inscrit! =3 J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous!!^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation de Van Grants. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Van Grants.   Présentation de Van Grants. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:18

Ouais, Van, c'est trop super que tu sois là mon cher!! ^^ Aller, surtout amuse-toi bien ici sur mon petit forum!! Aller, éclate-toi ici!! Présentation de Van Grants. 850558
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Van Grants

Van Grants


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Van Grants. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Van Grants.   Présentation de Van Grants. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:40

Merci pour ces bienvenues, les filles. Présentation de Van Grants. 655428 Je sens que je vais très m'amuser ici.^_^ Vive les Tales of! Présentation de Van Grants. 655428
Revenir en haut Aller en bas
Nebilim-Sensei
::Déesse de la force::
Nebilim-Sensei


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Couchée sous un arbre...euh non, un pomier..x__X
Date d'inscription : 25/02/2007

Présentation de Van Grants. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Van Grants.   Présentation de Van Grants. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:48

Rhooo, alors la bienvenue à toi Van-Sensei!! On va bien s'amusé sur ce forum je le sens!!^^ Aller, amuse-toi bien ici, trop super que presque tout les menbres de Tales of the Abyss,(l'autre forum) soit presque tous ici!!^^ Il ne manque que Guy Cecil!!

Aller amuse-toi bien ici sur le petit fofo!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Van Grants

Van Grants


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Van Grants. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Van Grants.   Présentation de Van Grants. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:53

Guy Cecil? Faudrait peut-être lui demander...*Regarde Natalia du coin de l'oeil* Votre Majestée, vous savez quoi faire, je le sens.^^

Oui, je vais bien m'amuser, c'est certain.^^ Enfin un bon forum Tales of où aller... Présentation de Van Grants. 655428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Van Grants. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Van Grants.   Présentation de Van Grants. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Van Grants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Admin du forum, Tear Grants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser