Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Princess Natalia L.K Lanvaldear~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

Princess Natalia L.K Lanvaldear~ Empty
MessageSujet: Princess Natalia L.K Lanvaldear~   Princess Natalia L.K Lanvaldear~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:33

Alors...Bonjour tout le monde de ce beau petit forum!^^ Je me nomme Natalia Luzu Kimlasca-Lanvaldear, princesse de Kimla...Bon en fait, je viens du Canada, au Québec et, comme Tear, de Roberval!^^ Après m'avoir réconsillier avec Tear (Oui, nous avons eu une chicane)...Je décide de m'inscrire sur son forum!^^

J'adore Tales of the Abyss et j'adore y jouer, en parler et même en dessiner!^^ J'adoooore dessiner!*-* Et écrire aussi! =3 Enfin, j'espère avoir du plaisir avec vous sur ce forum!^^

~Natalia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Princess Natalia L.K Lanvaldear~ Empty
MessageSujet: Re: Princess Natalia L.K Lanvaldear~   Princess Natalia L.K Lanvaldear~ Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:17

Yataaa!!^^ Aligato Natalia!^^ (oui... fini la chicane!!) Aller ça me fais très plaisir de te voir sur mon forum..(un peu mort ^^'') Mais ça doit être un peu moins pire que celui de Tales of the Abyss qu'on avait fais avant!

Aller je te dire que la bienvenue et surtout, oui surtout amuse-toi bien et essayons de ranimer mon forum!!^^ Aller amuse-toi bien ici sur ce petit fofo!^^ Princess Natalia L.K Lanvaldear~ 141738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Nebilim-Sensei
::Déesse de la force::
Nebilim-Sensei


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Couchée sous un arbre...euh non, un pomier..x__X
Date d'inscription : 25/02/2007

Princess Natalia L.K Lanvaldear~ Empty
MessageSujet: Re: Princess Natalia L.K Lanvaldear~   Princess Natalia L.K Lanvaldear~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:02

Rhooo, allo à toi, fan de Natalia aussi!!
(même si tu connapit mon secret sur moi, je te souhaite quand-même la bienvenue!!^^'')
Aller bienvenue à toi Natalia et surtout amuse-toi super bien sur ce petit fofo bien mignon tou plein!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

Princess Natalia L.K Lanvaldear~ Empty
MessageSujet: Re: Princess Natalia L.K Lanvaldear~   Princess Natalia L.K Lanvaldear~ Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:48

(Pas rav le secret! Tu es sympa quand même!!^_^)

Merci à toutes les deux!^^ Bon, je vais essayer de nous z'ajouter des membres et...On devrait dire aux autres membres inscrit de poster! =o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Princess Natalia L.K Lanvaldear~ Empty
MessageSujet: Re: Princess Natalia L.K Lanvaldear~   Princess Natalia L.K Lanvaldear~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Natalia L.K Lanvaldear~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalia's signatures (By me~^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser