Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Natalia's signatures (By me~^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

Natalia's signatures (By me~^^) Empty
MessageSujet: Natalia's signatures (By me~^^)   Natalia's signatures (By me~^^) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:35

Et oui, comme le titre l'indique, je suis maintenant capable de faire des signatures...Que je posterai ici!^^ J'espère qu'elles vous plairont et vous pouvez les utiliser n'importe quand...Mais avec un petit ''Sign par Natalia'', bref, pour dire que ça vient de moi et non de vous : Pas de vols, ne! =P

Enfin...Admirez mes beaux travaux!^^ *sort*

LukeXTear (Pour ma p'tite Tear-chan^^)
Natalia's signatures (By me~^^) Bannirelukextearbv5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Natalia's signatures (By me~^^) Empty
MessageSujet: Re: Natalia's signatures (By me~^^)   Natalia's signatures (By me~^^) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:46

Ouaaaaaaii! TROP BELLE O_O Je l'a vue!! Mouuuuhaahahahhahahaha!!! Trop belle *devien folle ^^''* Je l'adore trop mici Natalia!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Van Grants

Van Grants


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

Natalia's signatures (By me~^^) Empty
MessageSujet: Re: Natalia's signatures (By me~^^)   Natalia's signatures (By me~^^) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:51

O_O Elle est trop belle la bannière de Luke et Tear...Merveilleuse! Dit, Natalia? Je pourrais en avoir une moi aussi, une bannière? De qui? Hum...Tu connais mes goûts.^^ J'aimerais bien en avoir une de Cécille... Natalia's signatures (By me~^^) 655428 Trop belle cette fille...*_* Ou alors, tu peux toujours m'en faire une de Regret.^_^
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

Natalia's signatures (By me~^^) Empty
MessageSujet: Re: Natalia's signatures (By me~^^)   Natalia's signatures (By me~^^) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:58

Tear => Contente qu'elle te plaise!^^

Van => D'accord, je vais essayer...Faudrait d'abord que je trouve des images de Cécille!^^'' Ah ouiiii...J'ai un superbe dessin d'elle sur l'ordi...X3 Je ferai cette bannière plus tard aussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Natalia's signatures (By me~^^) Empty
MessageSujet: Re: Natalia's signatures (By me~^^)   Natalia's signatures (By me~^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia's signatures (By me~^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De belles signatures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Cosmosgraphes :: Signatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser