Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tales of Phantasia..avant ou après ToS???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Tales of Phantasia..avant ou après ToS??? Empty
MessageSujet: Tales of Phantasia..avant ou après ToS???   Tales of Phantasia..avant ou après ToS??? Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:20

Donc et bien voila la question que je me pose depuis des jours! Est ce que vous pensez que ToP c'est passé avant ou après ToS?? Moi, je dirais après car dans ToS, on ne connaît pas le nom de l'arbre, tandis que dans ToP, il se nomme Yggdrasill! Dans Tales of Symphonia, on dit que Lloyd aurait appellé l'arbre Yggdrasill. Puis, il y a beaucoup de ressemblance aussi:

Cless=> Il est fait par Lloyd et Colette.
Mint=> Elle est fait par Colette.
Klarth=> Il est fait par Kratos et Raine.
Arche=> Elle est fait par Genis et Presea.
Chester=> Il est fait par Régal.
Suzu=> Elle est fait par Sheena et Lloyd.

Voila ce que je pense. En plus les techbirds sont aussi dans ToS, donc les techbirds se sont fait retrouvé dans ToP! Toute qu'une coinsidence non? Voila ma théorie, elle peut être fausse ou vrai, mais moi je dis que c'est un bon dépuis non??Alors vos réponses?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Hinaloth
::Voyageur::
Hinaloth


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Entre les mondes .
Date d'inscription : 16/06/2007

Tales of Phantasia..avant ou après ToS??? Empty
MessageSujet: Re: Tales of Phantasia..avant ou après ToS???   Tales of Phantasia..avant ou après ToS??? Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:11

ToS se passe 5000 ans avant ToP, ça a été confirmé par les studio Tales Of . Dans ToP, beaucoup de détail prouvent cette chronologie, comme le fait que Derris Kharlan soit déjà présente dans le ciel (la seconde lune), alors qu'elle apparait dans ToS . Si je ne suis pas d'accord avec Tear sur l'origine des perso (rappel toi que ToS est sorti bien après ToP, dont la première version est sur SNes), après tout on retrouve ce genre de perso sur tout les Tales Of, et la plupart des RPG, je pense plutôt que les studio Tales Of ont reprit les perso de ToP pour faire ceux de ToS .
Autre point : dans la version GBA Dhaos possède une forme de plus lors du combat final, une forme angélique . De même, lors de sa libération dans els catacombes, Dhaos est entouré de deux boules, sortie des pendentif de Cless et Mint (ou plutôt de Miguel et Maria, les parents de nos héros) . Ces boules sont à mon avis des Cristaux Cruxis, surement ceux de Lloyld et Colette .

Enfin ... tout ça ce n'est qu'une supposition d'otaku hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-top.forumactif.com
 
Tales of Phantasia..avant ou après ToS???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales of Symphonia
» Tales of the Night!
» Tales of the Night!!
» Tales Of The Tempest, qui l'a ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Tales of... :: Tales of Phantasia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser