Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel est votre perso préféré?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre perso préféré?
Luke Fon Fabre
Quel est votre perso préféré? Vote_lcap11%Quel est votre perso préféré? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Tear Grants
Quel est votre perso préféré? Vote_lcap22%Quel est votre perso préféré? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Jade Crutiss
Quel est votre perso préféré? Vote_lcap11%Quel est votre perso préféré? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Guy Cecil
Quel est votre perso préféré? Vote_lcap22%Quel est votre perso préféré? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Anise Tatlin
Quel est votre perso préféré? Vote_lcap11%Quel est votre perso préféré? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Natalia Luzu Kimuelaska Lavaldear
Quel est votre perso préféré? Vote_lcap22%Quel est votre perso préféré? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:27

Alors votre choix dépend de c'est réponse si-dessous:

Luke Fon Fabre
Tear Grants
Jade Crutiss
Guy Cecil
Anise Tatlin
Natalia Luzu Kimuelaska Lavaldear

Moi, j'ai voté pour moi! Tear Grants! Parce que je dois dire que j'adore ces magies et lorsqu'elle chante!!^^ J'aime aussi le perso tout court!!^^ Quel est votre perso préféré? 850558 Mais sinon mon deuxième choix est bien mon cher petit Luke-Sama!!^^ Quel est votre perso préféré? 740371 Ou sinon..ben je l'ai aime tous!! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Nebilim-Sensei
::Déesse de la force::
Nebilim-Sensei


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Couchée sous un arbre...euh non, un pomier..x__X
Date d'inscription : 25/02/2007

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:15

Mon perso préférée est bien sur Natalia!^^ Je l'aodre, je suis rendu trop forte avec!!^^ Oui oui, trop forte, j'aime surtout lorsqu'elle fais son Hihougi, trop wow **O**, sinon, ben j'aime bien Guy Cecil, mais je préfère Natalia, sa gracieuseté et ses costumes..(ok, pas tent que ça) Mais sinon, Nebilim, est ma préféré. Tear, il faudrait que tu met un autre choix de réponse: Autres, pour qu'on puisse choix autres que les persos principals!^^ Quel est votre perso préféré? 946197
Revenir en haut Aller en bas
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:03

Ou alors, faire un topic pour les persos secondaires ou méchants! =3

Pour ma part, je les adore tous! De Luke à Natalia^^ Mais bon, j'ai voté pour mon vrai coup de coeur : Guy Cecil!!*-* Non seulement il est beau, mais il est très attachant, j'adore son caractère, son histoire et il est très fort dans les combats!^^ Et j'adore sa peur pour les filles...Ca le rend trop chuu!^^

Ensuite, c'est Natalia, Tear et Luke!^^ J'ai toujours moins aimé Anise et Jade...J'adore Jade, il est marrant et Anise, elle est trop après Luke et c'est un peu énervant des fois...=/ Natalia, je l'adore car elle me ressemble, j'adore aussi son caractère autoritaire mais aussi son côté de petite fille sensible, naîve et romantique!^^ Tear est très courageuse, très forte...Elle doit se battre contre sa seule famille et elle sait garder son sang-froid!^^ Et Luke...C'est Luke! Je l'adore! X3 Il est arrogant, beau et j'adore son amitié avec Guy! X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Angel
::L'élue des esprits originels::
Angel


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Exire,Meltokio,Welgalia... ben oui je me promerne
Date d'inscription : 27/08/2007

Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:35

Comme pour Symphonia Quel est votre perso préféré? 416818
Revenir en haut Aller en bas
http://Angel-Mythria.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso préféré? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso préféré?   Quel est votre perso préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est votre perso de tales of symphonia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Tales of... :: Tales of the Abyss-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser