Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nebilim the Sensei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nebilim-Sensei
::Déesse de la force::
Nebilim-Sensei


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Couchée sous un arbre...euh non, un pomier..x__X
Date d'inscription : 25/02/2007

Nebilim the Sensei Empty
MessageSujet: Nebilim the Sensei   Nebilim the Sensei Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:24

Bonjour à vous, je me nomme Nebilim- Sensei, j'ai 15 ans et j'habite au Canada, dans la province de Québec plus précisément à Montreal! Je suis une fille enthousiasme et amusete et j'aidore les mangas et les jeux vidéo!!

Je suis une amie de Tear Grants et je dois dire que son forum et très beau^^ =3 Dans les Tales of... j'aime énormément Tales of the Abyss, Tales of Symphonia, phantasia et je commence a aimée Eternia!! Alors, je dois vous dire que je suis une fille qui adore les sports de combat et tout ça! Alors, j'espère bien m'amusée ici!!^^

Nebilim-Sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Nebilim the Sensei Empty
MessageSujet: Re: Nebilim the Sensei   Nebilim the Sensei Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:30

Youppi, deux qui sont arrivée!! Nebilim the Sensei 473492 Je te souhaite la bienvenue Nebilim et j'espère que tu vas énormément bien t'amusée ici!! J'ai fais un topic juste pour toi!!^^ =3 Ici, tu es la bienvenue, donc amuse-toi bien ici et tu seras toujours la bienvenue!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Lyssyoru

Lyssyoru


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

Nebilim the Sensei Empty
MessageSujet: Nebilim the Sensei   Nebilim the Sensei Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:23

Bienvenu^^
sur le beau forum des tales of !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Nebilim-Sensei
::Déesse de la force::
Nebilim-Sensei


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Couchée sous un arbre...euh non, un pomier..x__X
Date d'inscription : 25/02/2007

Nebilim the Sensei Empty
MessageSujet: Re: Nebilim the Sensei   Nebilim the Sensei Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:24

Hé bien merci pour cette chère acceuil très agréable^^ Au fait, il est très beau ce forum!! Bravo!!! ^^ Nebilim the Sensei 66271
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nebilim the Sensei Empty
MessageSujet: Re: Nebilim the Sensei   Nebilim the Sensei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nebilim the Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser