Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Lyssyoru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyssyoru

Lyssyoru


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 24/02/2007

Présentation Lyssyoru Empty
MessageSujet: Présentation Lyssyoru   Présentation Lyssyoru Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:14

Salut moi c'est Lyssyoru ,j'ai 13 ans et j'habite en france.
J'adoore les mangas et dessiner ,mes sports favories sont le volley et l'aikido.
J'aime bien tales of phantasia,symphonia et éternia.^^ Présentation Lyssyoru 2397
Revenir en haut Aller en bas
http://Lyssangellenegh.skyblog.com/
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation Lyssyoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lyssyoru   Présentation Lyssyoru Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:07

Super de te voir et bienvenue à toi, Lyssyoru !!^^ Enfin quelqu'un sur mon forum!!^^ Contente que tu sois venue!! Amuse-toi bien ici et surtout fait plein de follie, mais pas trop de flood ^^''' Mais, sinon bienvenue!!^^ Présentation Lyssyoru 850558
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
 
Présentation Lyssyoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser