Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les chevaliers D'émeraudes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Les chevaliers D'émeraudes! Empty
MessageSujet: Les chevaliers D'émeraudes!   Les chevaliers D'émeraudes! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:00

Avez-vous entendu parler de se livre? Moi, personnellement, je suis renduie au cinquième, sur douze, et je dois dire que je trippe à fond!^^ Quels sont vos personages préféré? Quel est votre pays préféré? Moi, mon personage préférée est bien sur Kira, Sage et Farell... Puis j'aime aussi Wellan!!^^ Trop bon ce livre! J'aime surtout l'aventures qu'il y a et les personages. Mon pays préféré est pour l'instant, le pays de Jade!!^^

Et puis vous, avez-vous entendu parler de ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Nebilim-Sensei
::Déesse de la force::
Nebilim-Sensei


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Couchée sous un arbre...euh non, un pomier..x__X
Date d'inscription : 25/02/2007

Les chevaliers D'émeraudes! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers D'émeraudes!   Les chevaliers D'émeraudes! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:10

Oui, j'en ai entendue parler, je suis rendu au premier moi.. donc, je ne connaître pas trop Sage et l'autre. Mais mes personages préférée sont Wellan, Fan et Kira!^^ J'adore beaucoup Kira!! Toute mimi, mais sinon le pays, j'en ai pas encore idée..j'en aime pas trop pour l'instant là!^^ Mais si tu pouvais mettre une carte, se serais apprécier!^^
Revenir en haut Aller en bas
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Les chevaliers D'émeraudes! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers D'émeraudes!   Les chevaliers D'émeraudes! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 10:07

Je n'ai pas le droit de mettre ça, car c'est les droit d'auteur!!! Donc voici comment je vais t'expliqué!!^^

Donc, vous allez faire un tour: aller sur www.google.ca et pis taper: Les Chevaliers D'émeraudes puis vous prenez le premier lien!^^ Venez visité!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Natalia Lanvaldear
::Princesse Des Lumières::
Natalia Lanvaldear


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Dans un champ de fleurs kawaii~
Date d'inscription : 03/08/2007

Les chevaliers D'émeraudes! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers D'émeraudes!   Les chevaliers D'émeraudes! Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:14

Ça semble très bien!^^ D'après ce que mes amies me disent ; Mais je ne les ai pas encore lu XD Je devrais peut-être les lire ça, c'est sûr! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alizee-aurore.skyrock.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Les chevaliers D'émeraudes! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers D'émeraudes!   Les chevaliers D'émeraudes! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:40

Moi, j'adore spécialement. Ce n'ai pas toujours la réussite qu'ils ont.. enfin>.> Mais j'aime tellement, que ça m'en prend que deux jour et moins pour les lire!!^^'' J'aime tellement ce livre!!^^ C'est trop super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Van Grants

Van Grants


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/08/2007

Les chevaliers D'émeraudes! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers D'émeraudes!   Les chevaliers D'émeraudes! Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:42

Moi aussi j'adore cette série.^_^ J'adore un peu tous les personnages, ils sont tous très intéressants. Les chevaliers D'émeraudes! 655428
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaliers D'émeraudes! Empty
MessageSujet: Re: Les chevaliers D'émeraudes!   Les chevaliers D'émeraudes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaliers D'émeraudes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Other :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser