Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ToP, les versions

Aller en bas 
3 participants

Votre version préférée de Tales of Phantasia est :
L'originale sur SNes, introuvable et en japonais, collection !
ToP, les versions Vote_lcap33%ToP, les versions Vote_rcap
 33% [ 1 ]
La version PlayStation, uniquement en japonais ou américain .
ToP, les versions Vote_lcap0%ToP, les versions Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La version GameBoyAdvance, pratique car emportable n'importe où .
ToP, les versions Vote_lcap67%ToP, les versions Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Hinaloth
::Voyageur::
Hinaloth


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Entre les mondes .
Date d'inscription : 16/06/2007

ToP, les versions Empty
MessageSujet: ToP, les versions   ToP, les versions Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:23

Vous le savez surement, Tales Of Phantasia a été réédité sur GBA et PS1 . Selon vous, la meilleure version est ?

Personnellement je vote pour la version SNes, la plus belle . Si les autres versions ajoutes quelques trucs (deux autres perso, un boss de plus et deux mots de plus dans le dialogue final de Dhaos), je trouve que le nouveau style graphique ne rend pas bien avec Phantasia . Mention spéciale aux musiques de la version GBA .... du MIDI, la magnifique musiques d'intro chantée à même disparue >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-top.forumactif.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

ToP, les versions Empty
MessageSujet: Re: ToP, les versions   ToP, les versions Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:37

J'avoue que la plus belle version est sur la GBA, j'y ai jouée et même fini le jeu! Je trouve les graphiques encore plus belle!! Mais sinon pour les autres versions..jamais jouée avec donc... je ne peux rien dire sur ça!! Mais sinon j'aime bien la version GBA!!^^ ToP, les versions 141738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Nebilim-Sensei
::Déesse de la force::
Nebilim-Sensei


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Couchée sous un arbre...euh non, un pomier..x__X
Date d'inscription : 25/02/2007

ToP, les versions Empty
MessageSujet: Re: ToP, les versions   ToP, les versions Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:00

J'aime mieux la version GBA parce que c'est très pratique à apporté et que la seul chose que est.. comment dire.. mauvais, c'est que on n'a pas les petites paroles comme dans ToS!! Mais sinon c'est le meilleur..enfin c'est ce que je pense moi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinaloth
::Voyageur::
Hinaloth


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Entre les mondes .
Date d'inscription : 16/06/2007

ToP, les versions Empty
MessageSujet: Re: ToP, les versions   ToP, les versions Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:16

Les saynettes sont une chose qui est apparu avec ToS . ToP étant le premier de la série, il n'en possède pas (pour le moment, son adaptation PSP en aura apparemment) .

Niveau graphisme, j'ai joué à la version SNes avant de jouer à celle GBA, il est normal que je préfère la version SNes où les perso ne faisaient pas tache avec le reste du décors . De même, niveau musique le thème chanté "the dream will not end" était présent durant la séquence d'intro, au lieu d'une horrible chose en MIDI . Bon bien sur la GBA est portable, mais franchement vu la puissance de la console ils auraient pu laisser les graphisme et la bande son de la SNes, au lieu d'en faire un massacre .

Otaku Inside .
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-top.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ToP, les versions Empty
MessageSujet: Re: ToP, les versions   ToP, les versions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ToP, les versions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Tales of... :: Tales of Phantasia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser