Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hinaloth F. Lester

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinaloth
::Voyageur::
Hinaloth


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Entre les mondes .
Date d'inscription : 16/06/2007

Hinaloth F. Lester Empty
MessageSujet: Hinaloth F. Lester   Hinaloth F. Lester Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:12

Hello !
J'ai 18 balais (et pas mal de poussière dans les fanges du balais), j'habite en france et je suis un fanataique des Tales Of . J'ai joué a Phantasia, Narikiri Dungeon 2 et 3 (le 1 est introuvable), Destiny, Eternia, Summoner Lineage, Symphonia, Tempest (j'y joue en se moment d'ailleurs) .
En dehors des Tales Of ... pas grand chose, quelques manga (souvent des Shoujo ou des trucs romantiques), des jeux vidéo mais moins bien que els Tales Of .

Na :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-top.forumactif.com
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Hinaloth F. Lester Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth F. Lester   Hinaloth F. Lester Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:29

O__O Ouiaaaaa!! Je doutais très fort que tu allais t'inscrire ici!! Mais j'en suis très ravie!!^^ Hé bien bienvenue sur ce forum....>.> un peu mort et invisible! Mais sinon tout ce que je peux te dire c'est la bienvenue sur mon blog et amuse-toi bien comme tu le peux!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Hinaloth
::Voyageur::
Hinaloth


Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Entre les mondes .
Date d'inscription : 16/06/2007

Hinaloth F. Lester Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth F. Lester   Hinaloth F. Lester Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:32

XD disons que le les blog je les suis moins que les forum alors :P et puis, rien que le nom me plaisait alors je suis venu et j'ai vu Tales Of alros je suis resté :P
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-top.forumactif.com
Nebilim-Sensei
::Déesse de la force::
Nebilim-Sensei


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Couchée sous un arbre...euh non, un pomier..x__X
Date d'inscription : 25/02/2007

Hinaloth F. Lester Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth F. Lester   Hinaloth F. Lester Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:48

Haaa..un nouveau qui c'est inscrit!! Bonjour,bonjour,bonjour!!!!! BIENVENUE!!!!!!* se calme* désolée, mais ça m'a échappée^^'' Donc, bonjour à toi ô nouveau venu!

Tear=> Désolée pour l'absence!!
Hinaloth=> Aller amuse-toi et surtout poste partout!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinaloth F. Lester Empty
MessageSujet: Re: Hinaloth F. Lester   Hinaloth F. Lester Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinaloth F. Lester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Klarth F. Lester???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser