Tales of the Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tales of the Night

Bonjour à vous tous. Nous sommes deux Admins sur ce forum: Tear Grants et Natalia Lavaldear, ainsi que tout les autres membres, on vous présente: Tales of the Night, une oeuvre que j'ai créée. Donc amusez-vous bien ici sur le forum!~ Tear Grants,l'admin~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lost Kingdoms 2!!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elincia Ridell Crimea
:: Princesse de Crimea::
Elincia Ridell Crimea


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Dans mon chateau, à Crimea
Date d'inscription : 15/02/2007

Lost Kingdoms 2!!^^ Empty
MessageSujet: Lost Kingdoms 2!!^^   Lost Kingdoms 2!!^^ Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:32

Alors, il n'y a pas longtemps, mon frère est revenu chez nous et m'a prèter un jeu superbe qui se nomme Lost Kingdoms 2!! Trop génial ce jeu. Alors c'est une fois, une petite princesse, se fit abandonner pour raison inconnue. Malgré sa tristesse est grandit vers une gang, les scorpions, qui l'on élevé comme leur fille. Aujourd'hui, Tara est devenue une magnifique jeune femme et aussi courageux que son chef! Elle a environ 19 ans et s'aventure seul. Ce jeu est un peu du style de Baten Kaitos mais un peu moins long...


Lost Kingdoms 2!!^^ 21043226
Voici la boite du jeu!!

Mais, c'est un des premier jeu du Game-Cube, donc les graphique ne sont pas très belle, mais l'histoire est interesante!! A vous d'y jouer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternalblaze14.skyblog.com
Nebilim-Sensei
::Déesse de la force::
Nebilim-Sensei


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Couchée sous un arbre...euh non, un pomier..x__X
Date d'inscription : 25/02/2007

Lost Kingdoms 2!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Lost Kingdoms 2!!^^   Lost Kingdoms 2!!^^ Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:33

J'en ai entendu parler, lorsque le game-Cube avait sorti, mais je n'y ai jamais jouée! Mais comme, ça a l'air du style de Baten, je veux bien y jouer! Au fait, ce n'ai pas un jeu rare maintenant!?? Mais, sinon, la jeune fille sur la boite du jeu est trop kawaii!! Je veux jouer!!! Lost Kingdoms 2!!^^ 141738
Revenir en haut Aller en bas
 
Lost Kingdoms 2!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tales of the Night :: Other :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser